Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spacecom... sérieux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• spacecom... sérieux?

Bonjour à tous, j'ai acheter mon 5800 via Astel. Celui-ci venait de chez spacecom, d'autres annonces sont encore présentes sur ce site et les gsm viennent de ce magasin.

J'ai l'impression qu'ils vendent uniquement de l'import; ce qui pourrais expliquer leur prix. Quand j'ai flasher officiellement mon nokia 5800; je n'avais plus accès aux français... manœuvre spécifique obligatoire et pas très catholique pour avoi rle dernier firm en français..

Est-ce que le magasin affiche clairement ce "détails"? Suis-je dans le vrai ou je me plante complètement?

Et enfin point crucial; quid de la garantie nokia de 2ans sur les gsm belges?

Merci pour vos réponses

Lionel

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Bonjour, tout d'abord je tiens à te dire que je vais dans ce magasin depuis son ouverture en 2003 et je n'ai jamais eu aucun problème et tous ceux qui y ont été aussi.

C'est un vrai magasin qui a pignon sur rue mais qui fait aussi de la seconde main.

Je penche plutot sur le fait que le téléphone fait partie de sa gamme seconde main et que la personne qui te la revendue la acheté ou peut être a t'il eu un quasi neuf.

Maintenant après l'opération que tu as éxécuté si tu vois que la réinstallation du français n'était pas d'origine, j'aurai peut être passé un coup de fil.

Mais le sérieux de l'enseigne n'est pas à démontré c'est aussi un passionné et crois moi que dans le centre de bxl si tu n'es pas de qualité tu ne tiens pas aussi longtemps que lui

Pour ta garantie pas de problèmes : 1 an pour le fabricant comme partout en europe, et un an par le revendeur belgique oblige

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

L'enseigne a-t-elle un site ? Rien trouvé sur google mis à part une boutique eBay vide pour le moment

Commentaire

Moi aussi j ai acheter dans ce magasin et pas de probleme

Commentaire

Chargement...
        X