Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un gsm pour remplacer un P1i.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix d'un gsm pour remplacer un P1i.

Salut à tous

Bonne année

J'ai un gros dilemme . . .

Choix d'un gsm

J'ai flashé sur le Nokia 5530.... que je peux avoir sur le forum dans les 140€.

Je ne peux pas mettre plus, j'aimerai avoir une feeback de ceux qui ont déjà eu l'occasion de le tester plusieurs jours.

J'aimerai bien changer pour mieux et ne pas regretter la vente de mon gsm ^^'

Si vous avez d'autre proposition que le 5530 je suis ouvert

Alors utilisation du gsm :

-Musique
    -Sms
    -téléphone

et accessoirement que l'on puisse installer plein de petits logiciels dessus ( geek inside )

Merci d'avance à tous
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

salut donc voila. j'ai vue que eu cherche aussi a échanger ton p1 contre un w960, moi personnellement, a part le designe et la mémoire de 8 go il n y a absolument rien qui change. le lecteur mp3 du p1 est aussi bien c'est juste l apprance qui change.
    en ce qui conserne le 5530, avant qq temps j'avais que 5800 que j'ai vraiment aimé pour sa qualite, gps...par contre deja le 5530 n'a pas de gsm mais le gros probleme pour moi c'est que l'ecran deviens tres limite pour le calver azerty, le 5800 etais parfait de ce pt la
    voila si tu a encore des questions

Commentaire

Merci à toi l'ami

Oui beaucoup m'avais déconseillé le W960I.

Ben écoute le gps pour le moment je n'en ai pas d'utilité et le 3g je ne l'ai jamais utilisé sur mon p1i et mon budget est vraiment très limite.

Ce que je veux c'est vraiment changer pour un mieux, bon le p1i était excellent mais je le trouve parfois un peu lent pour utilisation rapide.

très difficile pour les sms ?

Ce que je veux c'est surtout ne pas regretter mon P1i ^^'
      sigpic

Commentaire

pour moi la taile de l ecran du 5530 a personnellement posé probleme. et le 5800 ne t interesse pas? il est vraiment mieux, ecran plus grand meilleurs heut parleurs(stereo sur le 5800)

Commentaire

Envoyé par ap1985 Voir le message
          pour moi la taile de l ecran du 5530 a personnellement posé probleme. et le 5800 ne t interesse pas? il est vraiment mieux, ecran plus grand meilleurs heut parleurs(stereo sur le 5800)
          J'avais entendu qu'il était moins bon niveau son justement.

Ben si mais il est plus cher et ici je peux avoir un 5530 pour 135€

Sauf si tu sais où je peux trouver un 5800 etat neuf au même prix ?

Merci à toi l'ami.
          sigpic

Commentaire

ca va pas être diff d en trouver a 150, ils ont fort baissés

Commentaire

ca va pas être diff d en trouver a 150, ils ont fort baissés
              Je suis très maniaque, un 5800 à 150€ ça va quand même dur dur , c'est le prix que parte les 5530.

Mais le 5800 est gros par rapport au 5332 aussi je pense non ?

Je vais regarder, mais gps je m'en fous un peu à vrai dire ^^
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                Je suis très maniaque, un 5800 à 150€ ça va quand même dur dur , c'est le prix que parte les 5530.

Mais le 5800 est gros par rapport au 5332 aussi je pense non ?

Je vais regarder, mais gps je m'en fous un peu à vrai dire ^^
                ok je vois. effectivement le 5530 est plus beaux aussi et plus fin et petit plus sexy quoi. mais si tu t en fout vraiment du gps alors le5530 est un excellent chois car le clavier nokia est vraiment l un des meilleurs je trouve donc faut juste s habituer a la taille je pense

Commentaire

ok je vois. effectivement le 5530 est plus beaux aussi et plus fin et petit plus sexy quoi. mais si tu t en fout vraiment du gps alors le5530 est un excellent chois car le clavier nokia est vraiment l un des meilleurs je trouve donc faut juste s habituer a la taille je pense
                  Bah avec ce gsm ce que je vais faire c'est faire le plan sur mappy et le suivre, je me paume plus vite avec un gsp xd

Et puis bon pour 20€ tu peux facilement trouver une antenne donc

Je veux juste que le tactile soit réactif, c'est mon premier full tactil ^^'

J'espère ne pas être trop déçus

MErci à toi en tous cas
                  sigpic

Commentaire

Ce topic la je le suis Je me rappelle encore du Topic Collector concernant ta recherche de p1i

Plus sérieusement le 5530 est un très bon tel . Je te conseillerai juste de tester quelques heures avant de vendre le p1i car l faut s'habituer au tactile et tout le monde n'aime pas forcement ca .

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                      Ce topic la je le suis Je me rappelle encore du Topic Collector concernant ta recherche de p1i

Plus sérieusement le 5530 est un très bon tel . Je te conseillerai juste de tester quelques heures avant de vendre le p1i car l faut s'habituer au tactile et tout le monde n'aime pas forcement ca .
                      Oui c'est ce que je pense faire, mais c'est plus pour les sms que j'ai peur.

Maintenant le défaut du P1i c'est que pour les sms c'est nickel mais pour la navigation menu, le clavier est pas prévu pour et le tactil bof bof, la molette c'est sympa mais pas très rapide.

C'est vrai que le P1i ça été collector comme tu dis
                      sigpic

Commentaire

moi je reçois de pubs de pumbby une fois par moi qui me rajoute 1 cent :d
                        tu compte te fais de l'argent avec ca?

Commentaire

Chargement...
                        X