Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D410

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung D410

fiche du produit ici
    je trouve que cette appareil a chouette ecran et certainement de tres belle sonnerie mais question apn c'est 300.000 pixel et peux de memoire genre 3 mo pour les photos et 3 mo pour la vidéo et pas possible d'ajouter une carte memoire :-(

qui la? et peut il nous apporter ses prmiere sensation?

Moi je l'ai vu chez videosquare et c'est vrai qu'il est beaucoups plus beau en vrai que sur photos (la finition est nickel) mais par contre la def de l'apn et le fait que l'on ne sache pas mettre d'extensions de memoire,c'est nul surtout qu'il est relativement volumineux!!
    PS:autre chose a quoi ça sert d'avoir 260000 couleurs sur un écran qui possede +-38700 pixels (176*220)??
    moi je me rappelle mon 1er gsm avec écran couleur était le samsung t100 un 4096 couleurs tft(trés belle écran)
    j'ai eu ensuite un S100 de 65000 couleurs tfd (je pense) et franchement ont ne voyaient pas vraiment la différence
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Tout à fait d'accord pour l'écran, j'ai aussi eu le T100 ( payé 580€ à l'époque ) et puis j'au aussi eu un V200 et je n'ai pas vu de grande différence, maintenant c'est possible qu'un 262 000 couleurs donne mieux, faudrait que je vois une fois.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 m21i-10(c10))

j'ai un mitsubishi m341i et ne vois pas de différence avec un 65k

Commentaire

A mon avis, pour avoir un samsung vraiment 'top', il faudra attendre le P730 avec 262k d'écran et slot carte mémoire et apn mégapixel..mais toujours pas bluetooth...
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

[COLOR=blue][B][I]Quand est-ce que vous allez comprendre que Samsung c'est de la merde. Pour le modele en soit il est vrai,ils sont trop beaux mais regardait avt tout les options... Vous payez à chaque fois + de 400€ pour avoir quoi en option,ben rien du tout... Vous vous focalisez tous sur apn,mais bon pour ce prix là achetez vous un vrai,à 6 millions de pixel...Pfff ça me fera tjs rire...

Ciao a tutti

Commentaire

Quelques photos ici.

Ca donne envie je trouve.
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
              X