Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6630

    Bonjour,

    Je suis en train d'etudier les gsm nokia avec comme systeme d'exploitation "Symbian" et je pense que le meilleur rapport qualité/prix est le 6630

    MAis dans ce GSM on install un tas de brol , y'a t'il moyen a un momment ou a un autre de remettre la config a Zero comme quand il est neuf.

    J'ai deja chercher des infos la dessus mais c'est pas evident et meme dans le mode d'emploi que j'ai doxnloader sur le site de nokia .

    Merci d'avance

    Alice

  • #2
    *#7370# Reset logiciel complet (7650-3650)- a manipuler avec prudence
    Je ne suis même pas sur que ça fonctionera avec le 6630, car c'est une autre version symbian...
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Matth@02 May 2005 à 15:05
      *#7370# Reset logiciel complet (7650-3650)- a manipuler avec prudence
      Je ne suis même pas sur que ça fonctionera avec le 6630, car c'est une autre version symbian...
      [snapback]149532[/snapback]

      Pourqoui a manipuler avec prudence quels sont les risques ?

      et comment fait on alors pour effacer tous les programmes que l'on a installer ...

      Commentaire


      • #4
        Pcq certaines personnes ayant utiliser ce code, ont eu des problèmes avec leur gsm par après... je ne sais pas t'en dire plus hélas.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          comment fait on alors pour effacer tous les programmes que l'on a installer ...
          Pour enlever les programmes en toute sécurité , tu va dans ton menu et tu sélectionnes outils ensuite tu vas sur Gestion , tu as le nom de tout les programmes installer dans ton gsm !

          Tu enlèves ceux que tu désires


          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir procédé comme dit ci-dessus, je tiens à dire que cette technique est efficace mais pas pour tous les promgrammes ! Attention au code dit par Math: je me suis retrouvé avec le lecteur vidéo OUT ! J'ai du formater entièrement ...

            @+

            Marc

            Commentaire


            • #7
              Salut,


              Avec mon 6600, je l'avais formater une fois (remis a zéro donc) car j'y av ai instaler pleins de prog et la moitier foirait...

              Pour ce faire tu doit éteindre ton gsm, ensuite tu le ralume mais tu appuye sur les touches appel (verte) / 3 / * (donc trois touches) en meme temps et tu laisse appuyer jusqu'a ce que il fasse mit un message comme de quoi il fortmat...

              Voila c'est tout ce que je peu te dire, et une fois cela fait, tu recupere ton gsm comme quand il sort de sa boite.
              Déja eu :
              Phillips: fizz
              Siemens: sk 65
              Trium
              Ericson
              Motorola: Razor V3 black édition
              Samsung: D500
              Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

              Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

              Commentaire


              • #8
                hello,


                à titre d'information :

                *#7370# et faire
                éteindre le gsm, ensuite appuyer sur les touches : appel (verte) / 3 / * (donc trois touches) en meme temps là tu auras un message comme il fortmate




                ces 2 manières de remettre les nokia symbian (uniquement les symbians) à zéro sont utilisés par nokia eux-même(lors d'un mail au service clientèle ce sont eux qui me l'ont dit car certaines personnes pensaient que le *#7370# faisait exploser leurs gsm et j'avais beau leur dire que ce n'était que des bêtises ils ne me croyaient pas donc j'ai fais un copier-coller de l'email de nokia!!! )

                il n'y a aucun problème à la manipulation avec ces 2 manières(mais à utiliser sur tous nokia symbian uniquement)

                j'ai eu un 6600 et j'ai encore une ngage et j'ai utilisé le *#7370# au minimum 5-6x et AUCUN PROBLEME

                sforza, le *#7370# reformate entièrement ton gsm càd qu'il remet les paramètres d'usine donc tu as du faire autre chose que le 7370, je dis ça je dis rien


                alicevanimpe, n'oublies pas que si tu fais le *#7370# tu vires tout !!! tu récupères ton gsm comme quand tu l'as sorti de sa boîte...
                le mieux à faire avec les symbian est d'utiliser un explorateur genre fexplorer ou seleq et quand le soft ou le jeu ne te plaît plus tu le vires en nettoyant tes dossiers(ça dure 30sec)
                si tu as plus de questions plus précises vois moi en privé.


                bye...


                Commentaire


                • #9
                  pour ma part j'ai fai le code et je ne sais plus filmer sur la mmc de mon nokia
                  j'ai ete la tantot pour me renseigner pour la maj du fw mais au phone house il ne sont pas pres de l'avoir il m'ont dit
                  je me posait la question si il est possible de l'installer sois meme mais c'est risquer
                  donc j'attendrai encore un peu je crois

                  Commentaire


                  • #10
                    A ta place quentinc, j'irais chez un revendeur agréé nokia !
                    Je leur ai laissé une journée et ils m'ont réinstallé le soft amélioré du 6630 ! (un ptit peu plus rapide que l'autre) et tout va bien à présent au niveau du lecteur vidéo ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X