Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide nokia 6220C

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide nokia 6220C

Bonjour a tous.
    Nouveau sur ce forum et déja besoin de votre aide...
    Je vien de recevoir pour ce dernier noël un nokia 6220C dont la fonction photo me tenait particulièrement a coeur.
    Mais voila ayant bien lu les instructions du mode d'emploi lorsque je prend une photo celui-ci inscrit sur l'écran traitement en cour pendant plus ou moins 20 secondes et ensuite apparait un message d'erreur me disant erreur inattendue eteignez et rallumez l'appareil?
    Quel pourrait-être cette erreur et comment y remedier.
    Merci a vous pour toutes aide qui pourrait me faire retrouver la fonction photo de mon portable.
    PS:comme il n'est pas trop tard,je vous souhaite a tous une année 2010 de bonheur.

hello et bienvenue sur le forum

bizarre ton souci,t'as pas essayé simplement de l'éteindre et de le rallumer pour voir si ça le fait tjs?

ou tente peut-être une mise à jour,j'en ai eu plusieurs des 6220c mais jamais eu ce souci,et ce même avec des autres nokia.

j'éspère pour toi qu'il n'est pas deffecueux

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci pour votre réponce mais malheureusement le problème persiste après avoir éteint et rallumer celui-ci?
      Vai tenter une mise a jour,ou puis-je trouver les derniéres en Fr de préférence car mon Anglais OUF.
      Merci d'avance bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
      X