Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Achat Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil Achat Gsm

Bonjour,

Je suis en quête d'un nouveau gsm avec des caractéristiques spécifiques et j'aimerais être conseillé en vue de cet achat.

Néanmoins je ne suis qu'un "simple" utilisateur, bien loin de pouvoir comprendre tout le jargon technique, alors merci de me répondre en termes simples et compréhensibles

J'aimerais un gsm avec :

- GPS (qui pourrait remplacer mon tom-tom et être aussi utilisé pour la marche)
    - Une navigation internet facile (accès à mes emails hotmail et surf normal (recherches google, sncb, chat, programes tv, cinéma, ....))
    - Un lecteur MP3 simple d'utilisation pour pouvoir écouter quelques morceaux dans le train et/ou radio.
    - Un logiciel type word, excel... pour rediger des documents et les mettre en attachement à des emails.
    - Une possibilité de pouvoir regarder des films sur mon gsm.

Je n'ai pas de marques précises en vue ni des contraintes de prix.

Merci d'avance pour vos réponse.

Rick

Un HTC ferait l'affaire, le Magic ou autre, mais la plupart des gsm récents, ou des smartphones font tout ce que tu demandes...
    Tu souhaites du tactile, avec ou sans clavier physique ?
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

un iphone 3G ou 3GS

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

iphone

Commentaire

Franchement pour le prix... y'a mieux !
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

E71
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

Commentaire

E71 d'office
              Et blanc si poosible, c plus chic!
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

Pourquoi pas le 72 ?

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                  Pourquoi pas le 72 ?

Bofff

Plus chèr pour pas gd chose de plus je trouve ...
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                    E71 d'office
                    Et blanc si poosible, c plus chic!
                    D'ailleurs le jour où tu vends le tien... je veux être le premier averti
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      D'ailleurs le jour où tu vends le tien... je veux être le premier averti

Pas de souci, mais sache juste que "La patience est mère de toute vertue" ...
                      Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                        Pas de souci, mais sache juste que "La patience est mère de toute vertue" ...

Hahaha tu m'étonnes

J'adore mon nokia 5530, mais avec une peu de chance tu le vendras juste quand j'aurais eu le temps de m'en lasser
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X