Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephoner gratuitement avec son GSM et Skype

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Telephoner gratuitement avec son GSM et Skype

Bonjour,

J'ai entendu qu'il était possible de téléphoner gratuitement avec Skype.

La solution est d’utiliser Skype sur son portable depuis n'importe quelle zone WiFi ou d’utiliser un réseau 3G, GPRS ou Edge. Qui propose ce genre d’abonnement en Belgique avec par exemple un forfait illimité ?

Les seuls téléphones compatibles sont les Iphones et les téléphones Windows. Ces derniers sont-ils déjà vendus en Belgique ?

Quelqu’un a-t-il déjà essayé cette solution ? La qualité est-elle bonne ?

Merci,

Cordialement,

Cédric

bonjour j ai eu plusieur HTC ainsi que l'xpéria j ai mobile internet et installer skype !!!

en wifi marche nikel ainsi qu en 3G pour ce qui est du Edge la sa fonctionne avec un retour plus lent sinon cela marche bien pour moi !

si plus de question suis a ta dispo
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Aussi disponible sur les GSM Symbian depuis peu (Nokia E Series, N Series, certains Samsung)
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

En plus de skype, je voudrais aussi avoir une fonction GPS sur mon téléphone portable. Google maps fait ça ou il faut une application GPS spéciale?

Et si possible une batterie qui n'est pas plate après 3 jours :-)

Merci pour vos réponses,

Cédric

Commentaire

pour ce qui du GPS et google maps il te faudra un abo a internet mobile car il télécharge les cartes sur le net !!

sinon tu peux installer un logiciel de route comme tomtom igo garmin ect....

sinon pour la batterie tout dépend de l utilisation que tu en ferra

si skype wifi et gps en meme temps ou presque il y a peux de change d y arriver ...

voilà
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'installer skype sur un gsm Samsung Star 5230.

Commentaire

Je crois que le Samsung star tourne sous un système propriétaire de Samsung, il existe une version Java de skype qui pourrait éventuellement fonctionner dessus mais uniquement en mode Chat, donc exit les appels .

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Chargement...
              X