Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel htc android choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel htc android choisir?

Bonjour à tous!

je viens ici car j'ai besoin de vos lumières!

Alors voila, pour le boulot je dois choisir un smartphone (iphone, blackberry, nokia,htc,...)

J'ai choisis htc (j'aime bien a marque) sous android (j'ai envie de tester)

Lequel me conseillez-vous? Lequel est le meilleur, le prix n'entrant pas en ligne de compte?

je dirais que ce qui importe, c'est la réactivité, la rapidité, la lisibilité, les possibilités d'utilisation en milieu pro.

Et question : seul le hero integre la synchro outlook je crois?

Merci!

Pour être franc tout dépends du système de messagerie utilisée au boulot nous utilisons lotus notes et l'interraction n'est pas encore parfaite. Par contre exchange est supporté correctement et encore plus avec les version 2.0 et 2.1. Donc je te dirait si tu peux encore un peu attendre attends encore un peu voir si le nexus ne sort pas en belgique le mois prochain et sinon il risque d'y avoir pas mal de nouveau devices disponibles incessament sous peu et malgré que je soit très content de mon magic je me dit que bientôt il y aura beaucoup mieux sur le marché. Sony xperia x10, milestone, nexus one ainsi que la nouvelle gamme htc qui arrive (il faut voir quand tu as besoin de ton gsm )

Commentaire

Déjà, merci pour cette première réponse

En fait, je pense que c'est pour bientôt l'achat du pda (on m'a juste demandé de choisir, je n'en sais pas plus pour le moment).

Je pense donc qu'il faut que je choisisse ce qu'il y a sur le marché actuellement.

Commentaire

Après quelques autres recherches, il me semble que pour une utilisation pro, le Hero serait plus intéressant. D'autant plus qu'il gère les sites comme youtube et dailymotion de base, et qu'on risque de poster sur ces sites pour le boulot.

J'ai bon?

Commentaire

Si tu dois choisir ce qui est déjà sortis, je ne peux te conseilleur que le Hero que j'utilise actuellement et qui est d'une fluidité extraordinaire (je ne m'en lasse pas^^)

Sinon le Motorola milestone est parait il tout aussi bon. J'ai un ami qui l'a et j'avoue avoir été impressionné lorsqu'il me l'a fait essayer.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Si tu doit prendre un gsm entre le hero et le milestone je te conseillerait quand même le milestone plus récent et plus puissant.

Commentaire

Mais le milestone est avec clavier coulissant et ça me plait moyennement

Commentaire

Bonjour tout le monde!
                Je ne savais pas dans quelle thème poser mon question c'est pour ça que je le pose ici.
                Je voudrais acheter Smartphone de Hhc modèle Hero de Belgique et je voudrais savoir quelle version d'Android j'aurais et deuxième chose pourriez vous me dire SVP si dans Htc hero j'ai peux choisir la langue russe pour le menu et pour écrire des sms en langue russe?
                Merci d'avance!
                Dernière modification par maquisard, 02 février 2010, 18h28.
                L'union fait la force.

Commentaire

Le htc Hero est disponible sour Android 1.5, HTC prévoit une mise à jours vers 2.1 d'ici quelques semaines.

Niveau "pro", le motorola a certe un clavier coulissant mais il semble être de très bonne qualité.

Commentaire

Chargement...
                  X