Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E620

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais tu rigoles? il est en vente en Belgique puisque pixmania.be le vend!

Sur Bruxelles, il est certainement en vente à la fnac ou chez MediaMarket.
    Mais une fois de plus, vu là où tu habites jusque Bruxelles, pour toucher un GSM, ça fait loin, ...

De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu refuses de commander chez Pixmania, c'est que tu n'es pas encore décidée je suppose!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par PerleNoire
      tu n'es pas encore décidée je suppose!
      Non

Commentaire

Ben ecoute chez GSM Center a bruxelles il le vende deja depuis plus d'un mois à 289 €. Donc c'est possible que tu ai mal chercher dans les magasins ou bien tu as pas telephonez au bons endroits

Allez a+

GSM Center
        Bld Anspach 158
        1000 Bruxelles

Commentaire

Envoyé par sparco_sport
          Ben ecoute chez GSM Center a bruxelles il le vende deja depuis plus d'un mois à 289 €. Donc c'est possible que tu ai mal chercher dans les magasins ou bien tu as pas telephonez au bons endroits

Allez a+

GSM Center
          Bld Anspach 158
          1000 Bruxelles
          En fait, j'ai téléphoné dans les magasins de ma région,
          merci Sparco_Sport

Commentaire

Je viens encore de téléphoner dans 13 magasins ... Totalement inconnu

A la Fnac, on m'a répondu que c'était un modèle qui datait de 2003
            Pourtant, c'est quand-même bien un nouveau modèle ... Je comprends pas

Bref, j'ai téléphoné chez GSM Center à Bruxelles, et ils en ont à 299 euro
            C'est un peu loin pour moi, mais bon, je n'ai rien trouvé d'autre.

Merci encore sparco_sport

Commentaire

Voilà, commandé aujourd'hui chez Pixmania

Commentaire

Envoyé par natinat6
                Voilà, commandé aujourd'hui chez Pixmania
                Comment??? Hein???
                Dîtes moi pas que c'est pas vrai????

Alors, après toutes tes questions sur le E530 tu as commandé le E620???
                Ah les femmes...
                Blondes par dessus le marché...
                Oui, bon je sais, autant pour moi... j'ai rien dis Docteur!

Félicitations Natinat! dis nous ce que tu ressens dès que tu te mettras à l'utiliser!

Commentaire

ton choix est correct felicitations. donne nous tes premieres impressions quand tu l'aurra. merci merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pas de problèmes pour les impressions les enfants

Quand au e530, je m'en suis lassée rien qu'en regardant les photos

Commentaire

Bonsoir Natinat6, plus de nouvelles? tu l'as enfin reçu je suppose ton E620?

Alors?????????????????

Donne nous des news!

Commentaire

Envoyé par PerleNoire
                        Bonsoir Natinat6, plus de nouvelles? tu l'as enfin reçu je suppose ton E620?

Alors?????????????????

Donne nous des news!
                        Bonsoir

J'ai reçu mon e620 aujourd'hui
                        Je résume en un mot : GENIALISSIME ...
                        Il est vraiment super beau
                        Je ne l'avais pas encore vu en vrai, et bien il vaut le détour (malgré le fait qu'il soit classique, il est top).
                        Ayant un x460 avant, le e620 est fait de matériaux plus solides, il ne fait pas du tout plastique comme le x460.
                        Il a une bonne ergonomie, les écrans sont très lumineux et très nets

Il est vraiment très complet et très facile d'utilisation (même pas besoin du mode d'emploi ... Pas mal pour une blonde ).
                        Juste une petite chose, je ne vais pas vous parler du Mp3 et de la vidéo parce que je ne m'en sers pas, désolée
                        Voilà pour une première impression, je pense que je vais dormir avec
                        Et dès que j'ai d'autres impressions, je vous en ferais part

Ah oui, une petite chose à dire (c'est peut-être pas très important, mais bon ...), sur les photos du e620, on peut voir le clavier éclairé en bleu, mais en réalité l'éclairage est blanc et c'est beaucoup plus joli
                        Il y a également plusieurs photos qui circulent avec des petites différences de couleurs, en vrai, il est comme ça :
                        Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.

Commentaire

super! génial que tu sois contente! tu devrais écouter des MP3 en t'endormant!
                          Il y a un kit oreillette avec fourni? et une housse dans la boite ou pas?

Moi je vend un de nos V3 et je pense bien me laisser tente par...le samsung E730 super classe en noir!(et pas le E530 que je ne trouve pas en blanc et les autres couleurs j'aime pas)

Commentaire

Dans la boîte, il y a un kit oreillette, mais pas de housse.

Par contre, j'ai oublié de signaler un truc important :
                            Comme je l'ai déjà expliqué, je suis chez Base et je n'ai pas beaucoup (voir pas du tout) de réseau chez moi ... Quand j'ai de la chance, j'ai 1 barette de réseau !!

Et bien, quelle fut ma surprise de voir qu'en glissant ma carte Sim (Base) dans mon e620 que je capte super bien j'ai les barettes de réseau à fond

Commentaire

Chargement...
                            X