Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartronics "Bouge" => réparation Nokia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, mais j'ai posé le 14 octobre, donc j'ai été à Bouges----et ils me l'ont reprises pour 2 raisons: je suis cliente chez eux ET j'avais un mail que j'ai imprimé de samsung avec un numéro de cliente

Donc, comme le modèle n'est pas belge et vraiment(c'est important de savoir qu'un truc acheté sur amazon fr ou autre, a un serial non reconnu en belgique--donc impossible d'enregistrer son appareil en belgique ni en france)----donc, ma galaxy ab sera envoyée au pays bas (enfin, a été envoyée)

par contre, je n'ai pas de nouvelle--ce qui était prévisible, j'attends encore une semaine pour savoir ce qu'elle est devenue, j'ai bien entendu une preuve de retour

je n'ai pas de véhicule, donc pas simple d'aller à wavre , où je ne suis pas cliente
    je ne sais pas si on va me la réparer?? un gros doute, car ce modèle n'est plus vendu , ce serait bien qu'on me donne soit un bon d'achat ou le modèle belge,il n'y a vraiment que les p1010 qui sont touchées et le reset total ne change rien au problème
    Plus jamais d'achat sur amazon fr!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Plus jamais d'achat sur amazon fr!
      Amazon n'est pas coupable. Il ne fait que revendre les produits Samsung.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
        Amazon n'est pas coupable. Il ne fait que revendre les produits Samsung.
        je sais,de toute façon c'est de ma faute, j'aurais du trouver bizarre une baisse de prix de 100 euros en un jour, mais si je dis que c'est fini amazon pour moi, c'est parce qu'on a que 30 jours pour le envoi, ensuite, c'est à nous à nous débrouiller avec le site du constructeur-et pour moi, ça a été la galère rien que pour l'enregistrement de mon produit
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
        X