oui, mais j'ai posé le 14 octobre, donc j'ai été à Bouges----et ils me l'ont reprises pour 2 raisons: je suis cliente chez eux ET j'avais un mail que j'ai imprimé de samsung avec un numéro de cliente
Donc, comme le modèle n'est pas belge et vraiment(c'est important de savoir qu'un truc acheté sur amazon fr ou autre, a un serial non reconnu en belgique--donc impossible d'enregistrer son appareil en belgique ni en france)----donc, ma galaxy ab sera envoyée au pays bas (enfin, a été envoyée)
par contre, je n'ai pas de nouvelle--ce qui était prévisible, j'attends encore une semaine pour savoir ce qu'elle est devenue, j'ai bien entendu une preuve de retour
je n'ai pas de véhicule, donc pas simple d'aller à wavre , où je ne suis pas cliente
je ne sais pas si on va me la réparer?? un gros doute, car ce modèle n'est plus vendu , ce serait bien qu'on me donne soit un bon d'achat ou le modèle belge,il n'y a vraiment que les p1010 qui sont touchées et le reset total ne change rien au problème
Plus jamais d'achat sur amazon fr!
Donc, comme le modèle n'est pas belge et vraiment(c'est important de savoir qu'un truc acheté sur amazon fr ou autre, a un serial non reconnu en belgique--donc impossible d'enregistrer son appareil en belgique ni en france)----donc, ma galaxy ab sera envoyée au pays bas (enfin, a été envoyée)
par contre, je n'ai pas de nouvelle--ce qui était prévisible, j'attends encore une semaine pour savoir ce qu'elle est devenue, j'ai bien entendu une preuve de retour
je n'ai pas de véhicule, donc pas simple d'aller à wavre , où je ne suis pas cliente
je ne sais pas si on va me la réparer?? un gros doute, car ce modèle n'est plus vendu , ce serait bien qu'on me donne soit un bon d'achat ou le modèle belge,il n'y a vraiment que les p1010 qui sont touchées et le reset total ne change rien au problème
Plus jamais d'achat sur amazon fr!
Commentaire