un petit test pour celui qui l ont...? apn, tactile,.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson Vivaz - Vivaz Pro
Réduire
X
-
Bonjour,
Voila je me lance mais je suis pas doué pour ce genre de test.
Alors niveau APN, qualité formidable, sauf dans le sombre photo avec des parasites dessus.
Niveau tactile tres réactif, seul defaut le gsm bug un peux, il redemarre des fois touts seul et sans rien annoncer , mais bon defaut de jeunesse, dans l'ensemblre tres bon gsm. meme la navigation sur le net par wifi fonctionne duper bien.
Commentaire
-
Envoyé par depagie Voir le messageBonjour,
Voila je me lance mais je suis pas doué pour ce genre de test.
Alors niveau APN, qualité formidable, sauf dans le sombre photo avec des parasites dessus.
Niveau tactile tres réactif, seul defaut le gsm bug un peux, il redemarre des fois touts seul et sans rien annoncer , mais bon defaut de jeunesse, dans l'ensemblre tres bon gsm. meme la navigation sur le net par wifi fonctionne duper bien.
qui a encore des experience a donner?
je suis preneur
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
est-ce que ce GSM a un clavier complet AZERTY comme montrer sur une des photos de cdiscount ? ou c'est une erreur ?
SE w950i / SE z530i / W200
Commentaire
-
Envoyé par nico0891 Voir le messageest-ce que ce GSM a un clavier complet AZERTY comme montrer sur une des photos de cdiscount ? ou c'est une erreur ?
http://international.cdiscount.com/t...ONVIVAZNO.html
Son nom : U8 Vivaz Pro
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Bonjour,
Le Vivaz Pro est de stock sur notre boutique ! Version Black et version White
N'oubliez pas le code promo du mois de mai " ASTEL10ANS" à mentionner dans les commentaires de votre commandes. Vous bénéficierez de 10 euros de réduction.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire