Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Vivaz - Vivaz Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un petit test pour celui qui l ont...? apn, tactile,.....

Commentaire

toujours personnes qui là déjà tester

il me fait des clins d'oeil,mais je veux des avis

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Bonjour,

Voila je me lance mais je suis pas doué pour ce genre de test.

Alors niveau APN, qualité formidable, sauf dans le sombre photo avec des parasites dessus.

Niveau tactile tres réactif, seul defaut le gsm bug un peux, il redemarre des fois touts seul et sans rien annoncer , mais bon defaut de jeunesse, dans l'ensemblre tres bon gsm. meme la navigation sur le net par wifi fonctionne duper bien.

Commentaire

Envoyé par depagie Voir le message
          Bonjour,

Voila je me lance mais je suis pas doué pour ce genre de test.

Alors niveau APN, qualité formidable, sauf dans le sombre photo avec des parasites dessus.

Niveau tactile tres réactif, seul defaut le gsm bug un peux, il redemarre des fois touts seul et sans rien annoncer , mais bon defaut de jeunesse, dans l'ensemblre tres bon gsm. meme la navigation sur le net par wifi fonctionne duper bien.
          merçi pour ta réponse depagie

qui a encore des experience a donner?
          je suis preneur

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

est-ce que ce GSM a un clavier complet AZERTY comme montrer sur une des photos de cdiscount ? ou c'est une erreur ?
            Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.
            SE w950i / SE z530i / W200

Commentaire

Envoyé par nico0891 Voir le message
              est-ce que ce GSM a un clavier complet AZERTY comme montrer sur une des photos de cdiscount ? ou c'est une erreur ?
              http://international.cdiscount.com/t...ONVIVAZNO.html
              Il va bientôt sortir avec un clavier Azerty complet:

Son nom : U8 Vivaz Pro

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

donc c'est bien une erreur sur le site de Cdiscount no ?
                SE w950i / SE z530i / W200

Commentaire

Bonjour,

Le Vivaz Pro est de stock sur notre boutique ! Version Black et version White

N'oubliez pas le code promo du mois de mai " ASTEL10ANS" à mentionner dans les commentaires de votre commandes. Vous bénéficierez de 10 euros de réduction.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Trop beau en blanc.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X