Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Acceptant 2 Cartes Sim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Acceptant 2 Cartes Sim

Ben voilà, j'en ai un peu marre devoir me ballader avec mes 2 GSM.

J'ai un G perso et un G professionnel.

Je voudrais savoir si ca exsite encore des GSM capables d'accepter 2 cartes SIM dans un seul et unique G ?

POurquoi parce que je préfére passer les appels de mon G professionnel mais je voudrais recevoir mes appels de mon G privé également (je précise également que comme j'ai une carte TEMPO, je ne sais pas faire suivre mes appels de mon G privé sur mon G professionnel).

Voilà.

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Je ne suis pas sure que cela existe encore mais cela a en effet existé... cependant je ne sais pas si dans ton cas cela se serai révélé très intéressant. J'avais un amis qui à l'époque avait un 3310 avec un chipset avec lequel il pouvait brancher 2 carte SIM, mais il ne pouvait PAS utiliser les deux cartes SIM en même temps (c-à-d qu'il devait éteindre son GSM et puis le rallumer pour utiliser l'autre carte SIM, un peu comme un PC qui aurai deux version de windows différentes, il faut rebooter le PC pour passer d'un windows à l'autre... idem avec le GSM à deux cartes SIM).

Donc tu risques de louper des appels en faisant la manipulation, ceci dit je ne sais pas comment les choses ont évoluées... peut-etre que d'autres solutions plus performantes existent mais je n'ai plus jamais entendu parlé de ce système depuis bien des années.

Bye

Commentaire

Exactement.
      D'ailleurs, en voila un beau ICI.
      --
      MacPhisto

Commentaire

Effectivement avec le système de double carte sim , tu ne savais pas utiliser les deux en même temps !

Le seul avantage que tu avais avec se système c'est que tu ne devais pas ouvrir ton gsm pour changer a chaque fois de carte sim !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Ceci dit,avec un 3310 (ou 3330),je trouve que c'est encore facile pour changer la carte sim,il y a d'autres modèles et d'autres marques où s'est vraiment terrible pour changer ca carte sim.

Il ya eu des systèmes cité plus haut,où on switch de carte sim en éteignant et en le rallumant son gsm,mais malheureusement on ne pouvait utiliser qu'une seule carte sim.

Ce qui aurait été bien c'est d'avoir un système pareil que le switchage de carte sur un gsm,mais qui pourrait se connecter à 2 réseaux gsm instantanement,quand on recoit des appels,ca peut etre aussi bien de la carte sim 1,que de la carte sim 2.

Quand on veut appeller,on peut choisir d'utiliser telle ou telle carte,de meme pour les sms...

Commentaire

Pour ma part je ne serais pas surpris que sur le continent asiatique un système ainsi existe !

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

oui ça existe et je dirait que c'est encore mieux! Les grandes marques si mettent...

IL existe actuellement le sansung D880 il a deux puces et prends les deux réseaux en simultané...

Si tu veux passer un coup de fils ou envoyer sms ou mms ou encore se connecter ou wap tu devras tjrs choisir ta sim (réseaux) que tu souhaites utiliser...

Commentaire

Chargement...
              X