Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Avec T100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Avec T100

    Bonjour,
    Aujourd'hui, ma mère a acheté un sony ericsson t100 à 89 euros avec le pack mobi, les 20 euros de crédit avec la carte prépayée.
    elle charge le gsm puis l'allume elle chipote un peu, et en faisant ça ou par bug, elle va dans messagerie pour entre le numéro de messagerie de proxi car elle préfère proxi car abonnement et le crédit est pour moi :P
    et donc elel va dans messagerie et la elel voit le nom de deux de ses contacts et pas moyen de les deleter,,, comment faire merc?
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

  • #2
    Les num de deux contacts comme num par defauts de messagerie !? bizzare.

    Selectionner les num en questions et appuyer sur C, ou apuyer sur la touche option en dessous de "yes" et choisir supprimer.

    Si ca na marche pas alors retour au magasin !

    Commentaire


    • #3
      Ah merci david, j'avais posté cela il y a une dizaine de jours, mais ne voyant pas de réponse ma mère est retournée au magain.
      D'abord au centre sony ericsson ne comprenait pas puis chez Belgacom, et c'est la carte qui a créé ce problème.
      Un simple changement de carte a suffit, merci pour ta réponse
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Pas de problemes

        Comme quoi une carte sim peut créer des soucis

        Content pour ta maman et son élégant T100.

        Commentaire

        Chargement...
        X