Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel D'aide Pour Choix D'un Nouveau Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel D'aide Pour Choix D'un Nouveau Gsm

    Bonjour à tous et toutes !

    Il y a peu , alors que je recherchais des infos sur les nouveaux GSM ( je ne m'informe que très irrégulièrement ) je suis tombé sur ce forum et j'ai tout de suite apprécié la qualité des discussions .... aussi , ai je besoin de vos lumières :

    Je voudrais m'offrir un nouveau GSM . Mon budget est de 500 euros maxi . Sachant que je ne m'en servirai que pour téléphoner ( à la rigueur un SMS au bout d'une lune ) quel modèle me conseillez vous ?

    Je suis habitué aux menus Nokia et Sony-Ericsson , mais ça ne me dérange pas de changer .

    Ah , oui , important : le design . J'aimerais un appareil qui en jette Ben oui , puisque les fonctions intégrées ne comptent pas beaucoup , autant me faire plaisir avec un bel objet .

    Bref , j'ai repéré le Motorola V3 , mais il y en a t'il d'autres qui méritent mon attention ? ( clamshell ou candibar , c'est pareil )

    Merci à vous !

  • #2
    Si tu recherches surtout le design. Y'a comme tu dis le V3, qui est absolument superbe. Mais y'a aussi le Nokia 7280, Siemens SK65 , Siemens SF65 et surement d'autres.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Le K700i, complet et pas cher

      Commentaire


      • #4
        Salut ,

        Merci pour vos avis , c'est cool

        Le Nokia 7280 , j'accroche pas trop ... mais les Siemens ont l'air sympas c'est vrai .

        Je m'en vais donc un peu étudier ces modèles là ...

        Le K700i ... oui... mais non ... je ne sais pas pourquoi , mais je cale un peu sur ce modèle là . ( pourtant Sony-Ericsson j'aime bien et je suis très content de mon actuel T630 )

        Enfin , si vous avez d'autres bonnes idées -> je prend !

        A+

        Commentaire


        • #5
          Le Nokia 6630 ou 3230 sont pas mal


          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Enfin , si vous avez d'autres bonnes idées -> je prend !

            A+

            Non débrouille toi tout seul, tu as un budget de 500€ mais tu te fiche si il y a beaucoup fonctions (sic)

            Tu parles de design et le design...c'est une affaire de gout personnel. Tu connais l'expression les gouts et les couleurs...

            Maintenant a mon tour J'aimerais une nouvelle voiture, j'ai un budget de 45000€ mais je me fout des options, tant que ca roule c'est bon. Mais il faut qu'elle en jette et qu'elle me plaise ect...

            tu comprend qu'a ce train la...

            Commentaire


            • #7
              Mais ont sais bien que 45.000 € pour satisfaire t'es gouts c'est largement insuffisant David :P

              Amicalement Apahoh
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Apakoh

                Commentaire


                • #9
                  Re,

                  "Maintenant a mon tour devil.gif J'aimerais une nouvelle voiture, j'ai un budget de 45000€ mais je me fout des options, tant que ca roule c'est bon. Mais il faut qu'elle en jette et qu'elle me plaise ect. "

                  -> oui , c'est clair , mais je voulais juste avoir quelques idées concernant quelques appareils qui soient chouettes . Ca parait évident lorsque -comme pas mals de forumeurs ici- on connait bien les différentes gammes , mais pour qui ne suit l'actualité que d'un oeil distrait ( moi ) , c'est pas toujours évident .

                  Bon , je ne vous embête plus avec ça et vous souhaite une bon week-end !

                  A+++

                  Commentaire


                  • #10
                    hello,

                    si c'est juste pour téléphoner et les sms moi je te dirai un samsung d500 black.

                    le razor certainement pas car apn de piètre qualité(300000pixels), écran 65k et surtout une mémoire ridicule de 5mo

                    quand tu vois le d500 à côté : apn 1.3 million , écran 262k et une mémoire de 96mo

                    enfin à toi de voir mais tout ceux qui ont eu des razor l'ont revendu dans les 15jours à peine...


                    bye

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X