Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mp3 Sendo X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mp3 Sendo X

bonjours
    je viens d acheté un sendo x j ais transferé des chanson mp3 par bluetooth via mon pc! mais je n arrive pas a les mettre en sonnerie sur mon gsm !! quelqu un sais m aider svp??
    merci
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Je crois que ce n'est pas possible en fait... Seulement sonneries polyphoniques! Par contre il fait lecteur mp3

Commentaire

pas possible!
      c est la merde ca! meme les betes gsm font cet fonction la!!! sniff!! je vais essayé de me renseigné au mag quand meme
      sigpic

Commentaire

Salut,en effet le sendo X ne prend pas les sonneries MP3 tu doit les transformer en WAV et la c'est OK

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

peut etre que je vais te poser une bete question mais comment on fait pour les transformer???
          pourrais tu m ajouté a tes contact msn car je constate que tu connais pas mal du tout le sendo et la je suis completement paumer avec ce gsm!!
          merci
          perfect-styling@hotmail.com
          sigpic

Commentaire

salut j'ai moi aussi un sendo x pour les sonneries à partir d'un mp3 : il faut convertir le mp3 en wav avec audioconvert par ex ensuite sélectionner une partie de muqique environ 15sec et placer le morceau dans la mémoire dans Nokia/sounds/digital le sélectionner dans modes/sonneries éteindre le gsm rallumer et ça marche

Commentaire

ok vais essayé! et on sait jamais je demande tjs tu as jamais eu le coup sur ton sendo que les renvoit d appek s active tout seul?????moi ja is le coup au moin une fois par jours!
              sigpic

Commentaire

pourais tu me nvoyé le lien pour le programme audioconvert?merci!
                car j ais bon chercher je trouve des programme mais tous en anglais etc! pas evident quoi!
                sigpic

Commentaire

bon voila le lien pour audioconvert mais c'est aussi en anglais c'est facile à utiliser il suffit de choisir le format d'entrée mp3 et le format de sortie wav et de faire add choisir le fichier mp3 et cliquer sur convert
                  http://www.rmbsoft.com/ac.asp
                  j'ai une version ck si ça t'intéresse ont peut essayer de transférer par msn

Commentaire

donne moi ton msn tjs! car com j ais dit plus haut! je suis un peut paumer avec ce gsm bien compliqué donc ca me ferais bien plaisir de pouvoir discuté avec quelqu un qui s y retrouve mieux que moi!
                    merci bcp
                    sigpic

Commentaire

pas si compliqué que ça ce sendox bon voici mon adresse
                      dhoyois@hotmail.com
                      je me connecte

Commentaire

Chargement...
                      X