Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sgh E630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sgh E630

Bonjour,

Je reviens de la FNAC et MediaMarkt rue Neuve et dans les deux magasins, on m'a dit que c'était fini pour ce modèle là !

Alors j'ai été voir plus loin dans un autre magasin et ils en avaient encore.

Je l'ai donc acheté mais j'ai un doute quant à sa fiabilité et pourquoi ces deux magasins ne se le procurent plus ???

Y a-t-il un défaut de fabrication connu ou autre chose louche le concernant ?

Merci

Samsung fait du solide , rassure toi

Mais avec le D500 et tout les nouveaux qui vont arriver dans l'avenir , il en faut bien un qui part ; c'est ainsi pour n'importe quel marque

Mais je peut te dire que samsung sont des gsm solide .

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

attention, des fois c'est ce qu'on raconte pour qu'on achete un autre, présent dans le magasin!
      perso j'ai voulu l'acheter mais j'aimais pas trop l'ouverture du clapet ni la luminosité de l'écran moins bonne qu'un e800
      j'attend donc le futur d600 avec impatience!
      à part ça, j'ai trouvé ce petit e630 super et pratique pour la taille.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Le problème c'est que le modèle est tout récent ! C'est ca que je comprends pas ... et justement deux magasins qui se font concurrence qui sont dans le même cas...

Si quelqu'un avait plus d'infos

Commentaire

Pas de problème majeur connu sur ce modèle de mon côté (sav).. et perso je l'aime assez bien :-)
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
          X