Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage : Quel est le meilleur tactile du moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit sondage : Quel est le meilleur tactile du moment ?

    Un petit sondage intéressant qui pourrait certainement aider plusieurs membres à trouver leur prochain gsm tactile

    Selon vous, quels sont les 3 meilleurs gsm tactiles et dites pourquoi

    J'attends vos commentaires




  • #2
    salut alors pour moi c'es Très simle !

    Tu as en premier l'iphone et puis il y a tous les autres ! dans les autres petit avantage au htc hero et au samsung jet qui sont vraiment pas mal
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pour toi l'iphone est le meilleur ? Ayant eu l'iphone en main, je trouve qu'il n'est pas si terrible que ça Je vois beaucoup de personnes avec des Samsung ou LG tactiles ...



      Commentaire


      • #4
        le HTC HD2 pour la grandeur et l ecran ....
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pietra Voir le message
          Pourquoi pour toi l'iphone est le meilleur ? Ayant eu l'iphone en main, je trouve qu'il n'est pas si terrible que ça Je vois beaucoup de personnes avec des Samsung ou LG tactiles ...

          Je pari que la plupart des tactiles en Samsung et LG que tu vois sont des bas de gamme ou milieu de gamme ... l'iPhone est dans le haut de gamme (HD2, etc ...).

          Pour la réactivé, il n'y a pas photo, il s'en sort haut la main.

          Maintenant, pas de multi-tâche, un capteur photo pas top, aucune personnalisation (sans jailbreak bien sûr) ...


          En gros un mix entre HTC, iPhone (rien que ces deux là) et Samsung, ça serait parfait.

          Sinon hormis HTC et l'iPhone, je pense pas que j'irai voir ailleurs pour des tactiles pour l'instant.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos commentaires

            Je vais participer également au post ^^

            J'ai déjà eu l'occasion de testé différents Samsung et LG tactiles... ET hier sur un coup de folie, me suis acheté le S5560 Pour un milieu de gamme je le trouve tout à fait satisfaisant, j'étais même épatée de ses fonctionnalités, son design (blanc) très charmeur bref un joli petit joujou à prix attractrif.

            J'avais déjà vu un peu les HTC, je pense qu'ils cible un autre public que les jeunes, enfin niveau prix



            Commentaire


            • #7
              Perso,le samsung jet :rapide,multitâche,écran waouw (même si 3.1") et autonomie....

              En plus en blanc:terrrrrrrrrrrrrrribbbblllle!!!!!

              A voir les prochaines sorties chez nokia et S-Ericsson....


              L'iphone ok multitouche,écran large,belle gueule mais l’iPhone a des limitations bien trop importantes, stupides et totalement incompréhensibles pour un produit de cette envergure,bluetooth par exemple puis des milliers d'applications mais il y en a pas mal totalement ridicules et inutiles

              enfin ça reste mon avis perso
              GSM:Galaxy S III
              APN:Nikon D5000+18-105VR
              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

              Commentaire


              • #8
                L'iphone ok multitouche,écran large,belle gueule mais l’iPhone a des limitations bien trop importantes, stupides et totalement incompréhensibles pour un produit de cette envergure,bluetooth par exemple puis des milliers d'applications mais il y en a pas mal totalement ridicules et inutiles

                enfin ça reste mon avis perso [/QUOTE]


                entirement DAC avec toi

                j attend d avoir pour ma part le petit HD mini
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que SE nous sortira de bons petits tactiles cependant je trouve que les prix pour certains modèles (toutes marques confondues) sont trop élevés ! Même l'iPhone je suis étonnée de voir la quantité de jeunes qui le possède alors qu'il est à plus de 400e ! Meme chez HTC je trouve les prix bien trop élevés

                  Je suis avec mon s5560 depuis quelques jours maintenant, je suis satisfaite de ce modèle pour son prix, rien à dire Semblable au Samsung jet pour ma part ^^



                  Commentaire


                  • #10
                    Beaucoup de jeunes se le font offrir par leurs parents ou quelques uns se l'offrent avec l'argent de leurs jobs d'étudiant.

                    Mais c'est vrai que quand on voit qu'on peut avoir un pc portable (entré de gamme bien sûr et en 15") pour le prix d'un iPhone ou HTC, c'est vrai qu'on peut trouver ça étonnant. Mais c'est un concentré de technologies et c'est aussi la miniaturisation qu'on paye (ainsi que les coups de fabrications forcément mais beaucoup de marketing également).

                    Pour moi c'est vraiment HTC (Beaucoup de Samsung apprécié chez les jeunes également et beaucoup de mobiles tactiles pas chers)qui peut faire de l'ombre à l'iPhone mais s'ils veulent atteindre les jeunes, il va falloir rendre la marque plus "hype".

                    Enfin je m'éloigne un peu du sujet.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X