If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi,j'ai possédé pendant 1 mois le D500. Très beau gsm, fais de tres belles photos(pour un gsm). Il était tres complet,rien à redire. La seule chose peut etre est que son écran etait exposé à un risque de griffes mais bon...
Je suis passé par apres au E720 car j'aimais vraiment le look de l'ancien E700. Il fait de moins belles photos mais par contre la qualité des vidéos est ici bien meilleure. A part ça,ils ont les memes fonctions (sauf l'ascence de port IR dans le E720).
Le reste, c'est une question de gouts et de couleurs comme on dit...
Sur ce , bon achat !
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Il est bien, mais il y a trop de petit points négatif !
Ex: le BT qui ne fontionne pas tres bien, l'ajout de jeux est releve de mission impossible, l'ecran ne se griffe pas facilement, mais comparé a un SE 262000 color ça n'a rien avoir, les photo son belle (va voir dans le sauna "jouer au photographe avec votre gsm", tu veras quelque photos de ma part) les vidéo son acceptable mais sans plus.
Sinon, tu as une reception et une qualité du haut parleur qui est nikel !
Commentaire