Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5530 XpressMusic : batterie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 5530 XpressMusic : batterie

Bonjour,

Je suis nouvelle et viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un soucis avec la batterie de mon nouveau GSM Nokia 5530 XpressMusic.

Je l'ai acheté samedi 6 mars.

J'ai chargé complètement mon GSM la nuit de dimanche à lundi.

Dans la journée de lundi, j'ai un petit peu utilisé l'internet avec WIFI (car je travaille donc je n'ai pas bcp surfé)

Le soir, j'ai surfé pendant une heure et demie .... La batterie était encore pleine.

Ce matin, j'ai découvert que mon GSM est à plat et éteint !! Il y avait deux SMS reçu pendant la nuit.

Je me demande si c'est vraiment bien normal que ce GSM soit déchargé si vite en 24 heures ????

Merci pour vos réponses .....

p.s. : sur ce GSM, je n'ai pas trouvé le Messenger ??? et vous si vous en avez, comment faites-vous ??? bien sûr sans payer !!!

Personne pour me répondre ?????

J'ai rechargé complètement mon gsm mardi matin, maintenant jeudi matin il reste qu'une ligne batterie ...

c'est normal ??????

On m'a dit qu'un gsm à écran tactile consomme plus qu'un gsm classique ? est-ce vrai ???
    Aussi, quand gsm est nouveau, il faut le charger pendant 48 heures ?

DOis-je vraiment aller trouver le vendeur pour réclamer la batterie ????

Merci

Commentaire

Ta batterie est neuve donc pour moi c'est normal.
      Aprés quelques charges ça devrais aller mieux mais ne t'attends pas à des miracles....3 jours c'est déjà pas mal....

Commentaire

Salut,

Je me souviens avoir eu le même topo avec mon N79.
        Batterie chargée avant d'aller dormir et GSM éteint le lendemain.

J'ai éteint le GSM et retiré la batterie, attendu puis remise.
        9a a été mieux mais il m'a fait cette blague quelques fois.

Je pense que ce n'est pas la batterie mais sa gestion, j'avais d'ailleurs remarqué un petit icône en forme de croissant de lune si je me souviens bien, qui se plaçait sur le symbole de la batterie.

Je ne sais toujours pas la vrai raison de ce blème mais j'ai trouvé la solution... Vendu sur Ebay !

A+

Envoyé par guinialove Voir le message
        Bonjour,

Je suis nouvelle et viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un soucis avec la batterie de mon nouveau GSM Nokia 5530 XpressMusic.

Je l'ai acheté samedi 6 mars.

J'ai chargé complètement mon GSM la nuit de dimanche à lundi.

Dans la journée de lundi, j'ai un petit peu utilisé l'internet avec WIFI (car je travaille donc je n'ai pas bcp surfé)

Le soir, j'ai surfé pendant une heure et demie .... La batterie était encore pleine.

Ce matin, j'ai découvert que mon GSM est à plat et éteint !! Il y avait deux SMS reçu pendant la nuit.

Je me demande si c'est vraiment bien normal que ce GSM soit déchargé si vite en 24 heures ????

Merci pour vos réponses .....

p.s. : sur ce GSM, je n'ai pas trouvé le Messenger ??? et vous si vous en avez, comment faites-vous ??? bien sûr sans payer !!!

Commentaire

j'ai le même depuis 2 semaine mais je pourrais même pas te dire combien de temps la batterie peut durer vu que je chipote dedans quasi tout les jour
          mais pour l'instant le mieux que j'ai eu a été a peu près 36h

faut se rappeler que surfer sur internet consomme beaucoup plus que le reste

Commentaire

Chargement...
          X