Bonjour à toutes et tous,je suis nouveau sur le forum. Acutellement possesseur d'un vieux SonyEricsson K800i qui commence à rendre l'âme tout doucement je suis à la recherche d'un autre gsm. Grand fan de SonyEricsson, mais malheureusement je n'ai le choix qu'entre trois marques, ce serait un peu long à expliquer pourquoi, mais je n'ai (malheureusement) que le choix entre : Nokia,LG et Samsung.
Je n'ai pas spécialement de critère, mais j'aurais voulu quelque chose qui fasse des photos correcte, me permet de surfer (facebook,youtube,net en général),Gps,etc etc,
Les fonctionnalité du Samsung Omnia 2 me plaisent bien, mais j'ai lu partout que ce Smartphone avait beaucoup de problèmes de lenteur et de bugs...Est-ce vrai?? Que pensez-vous du Omnia i8910 hd??
Mis à part ça en Nokia et Lg je ne vois pas trop ce qui peut-être intéressant??
Chez Nokia le X6? Je ne vois que ça de comparable??
Chez Lg, les Gd900, Gc900, Km900, Ku990,Gm 750?? JE n'ai aucune idée de ce que ça vaut!!??
Merci de vos avis,qui seront éclairés, je n'en doute pas.
Je n'ai pas spécialement de critère, mais j'aurais voulu quelque chose qui fasse des photos correcte, me permet de surfer (facebook,youtube,net en général),Gps,etc etc,
Les fonctionnalité du Samsung Omnia 2 me plaisent bien, mais j'ai lu partout que ce Smartphone avait beaucoup de problèmes de lenteur et de bugs...Est-ce vrai?? Que pensez-vous du Omnia i8910 hd??
Mis à part ça en Nokia et Lg je ne vois pas trop ce qui peut-être intéressant??
Chez Nokia le X6? Je ne vois que ça de comparable??
Chez Lg, les Gd900, Gc900, Km900, Ku990,Gm 750?? JE n'ai aucune idée de ce que ça vaut!!??
Merci de vos avis,qui seront éclairés, je n'en doute pas.
Commentaire