Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide choix d'un smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide choix d'un smartphone

Bonjour à toutes et tous,je suis nouveau sur le forum. Acutellement possesseur d'un vieux SonyEricsson K800i qui commence à rendre l'âme tout doucement je suis à la recherche d'un autre gsm. Grand fan de SonyEricsson, mais malheureusement je n'ai le choix qu'entre trois marques, ce serait un peu long à expliquer pourquoi, mais je n'ai (malheureusement) que le choix entre : Nokia,LG et Samsung.

Je n'ai pas spécialement de critère, mais j'aurais voulu quelque chose qui fasse des photos correcte, me permet de surfer (facebook,youtube,net en général),Gps,etc etc,

Les fonctionnalité du Samsung Omnia 2 me plaisent bien, mais j'ai lu partout que ce Smartphone avait beaucoup de problèmes de lenteur et de bugs...Est-ce vrai?? Que pensez-vous du Omnia i8910 hd??

Mis à part ça en Nokia et Lg je ne vois pas trop ce qui peut-être intéressant??

Chez Nokia le X6? Je ne vois que ça de comparable??

Chez Lg, les Gd900, Gc900, Km900, Ku990,Gm 750?? JE n'ai aucune idée de ce que ça vaut!!??

Merci de vos avis,qui seront éclairés, je n'en doute pas.
    Dernière modification par quentin1982, 23 mars 2010, 18h14. Motif: ajout

Salut et Bienvenu sur Astel,

Perso,je n'aime plus lg et samsung donc je dirai soit: Nokia n97 mini
    Nokia e71
    nokia e72 et le x6 à l'air pas mal

Voilà mon avis personel
    Bonne recherche

Commentaire

Merci pour votre réponse, mais le principe grand écran et clavier ne m'interesse pas, j'aimerai vraiment avoir des avis sur les samsung Omnia 2 et omnia i8910 hd

Commentaire

salut bon pour samsung omnia hd (i8910),perso c'est mon deuxième il reste quand même une tuerie pour l'écran vidéo et photo,il est symbian donc applications gratuites possibilité du gps etc...son seul defaut,la taille!là on peut le dire c'est du lourd
        Sinon ben lg tu oublies moi je les ai gardes en moyenne 2 jours: os fermé,puis qualité un peu cheap

chez nokia le n97 mini reste une valeur sure maintenant face au samsung hd il ne fait pas vraiment le poids (dans tous les sens du terme ).

voilà moi je te dirais que si l'encombrement ne te gêne pas prends un hd et tu ne devrais pas être déçu
        GSM:Galaxy S III
        APN:Nikon D5000+18-105VR
        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

salut,j'ai un omnia 2 depuis quelques mois,au départ j'ai été surpris par ce gsm qui me semblait bizarre au démarrage, a tel point que j'avais a l'époque voulu le revendre directement.
          on épouse m'a fait changer d'avis et depuis je m'y suis habituer ,maintenant je le trouve bien ,bonne autonomie,photos pas mal et bonne réactivité,bien sur si comme moi tu n'a jamais eu de samsung , tu devra t'y faire.
          mon seul regret est qu'il me semble que ce gsm est un peu laisser pour compte sur le site samsung,introuvable a ce jour dans les paramétrage wap,sm, e-mail.

Commentaire

Le Omnia HD n'a pas de soft gps fouri? Concernant le Omnia 2 il est vraiment lent à ce point? Les mises à jour ont-elles résolu quelque choses?

Commentaire

Merci pour vos réponses, mais j'ai l'occasion d'acquérir un HTC Diamond Touch 2 pour 200€, je crois donc me tourner vers cette solution, merci à vous

Commentaire

salut le hd n'a pas de soft fourni pour le gps mais disons que ca se trouve assez facilement
                GSM:Galaxy S III
                APN:Nikon D5000+18-105VR
                Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Envoyé par quentin1982 Voir le message
                  Bonjour à toutes et tous,je suis nouveau sur le forum. Acutellement possesseur d'un vieux SonyEricsson K800i qui commence à rendre l'âme tout doucement je suis à la recherche d'un autre gsm. Grand fan de SonyEricsson, mais malheureusement je n'ai le choix qu'entre trois marques, ce serait un peu long à expliquer pourquoi, mais je n'ai (malheureusement) que le choix entre : Nokia,LG et Samsung.

Je n'ai pas spécialement de critère, mais j'aurais voulu quelque chose qui fasse des photos correcte, me permet de surfer (facebook,youtube,net en général),Gps,etc etc,

Les fonctionnalité du Samsung Omnia 2 me plaisent bien, mais j'ai lu partout que ce Smartphone avait beaucoup de problèmes de lenteur et de bugs...Est-ce vrai?? Que pensez-vous du Omnia i8910 hd??

Mis à part ça en Nokia et Lg je ne vois pas trop ce qui peut-être intéressant??

Chez Nokia le X6? Je ne vois que ça de comparable??

Chez Lg, les Gd900, Gc900, Km900, Ku990,Gm 750?? JE n'ai aucune idée de ce que ça vaut!!??

Merci de vos avis,qui seront éclairés, je n'en doute pas.
                  Slt tu as pense à HTC?

joffrey

Commentaire

Envoyé par quentin1982 Voir le message
                    Le Omnia HD n'a pas de soft gps fouri? Concernant le Omnia 2 il est vraiment lent à ce point? Les mises à jour ont-elles résolu quelque choses?
                    comme je le dis plus avant,j'ai un omnia 2,mais sur le site samsung ,il n'y a pas posibilité de mettre les paramètres pour les mms ,E-mail et wap ,car il n'est pas repris dans la liste des appareils,pour les mises a jour, je vais régulierement voir sur samsung new pc,mais a ce jour je n'ai pas encore vu de mise a jour du soft.

par contre , je suis pas un expert mais je ne le trouve pas vraiment lent.

Commentaire

Chargement...
                    X