Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre reparation samsung

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre reparation samsung

Bonjour,

Je cherche une boutique de reparation samsung sur bruxelle ou charleroi si possible.

Comme mon omnia n est plus sous garantie je cherche une boutique capable de reflasher l omnia par jtag pour remettre une rom suite a une mauvaise maj qui resulte de la leds rouge.
    Donc il faut juste reeecrire l eeprom mais sans le cable impossible et celui d origine le permet pas.

Donc si vous connaissez un centre de reparation l adresse me serais fort utile.

Merci d avance
    Samsung note 2
    IPhone 5

salut,

as-tu essayé auto alarm service (rte de philippeville, marcinelle)?

ou bien cartronics (wavre ou jambe)

Commentaire

Envoyé par gianni2100 Voir le message
      salut,

as-tu essayé auto alarm service (rte de philippeville, marcinelle)?

ou bien cartronics (wavre ou jambe)
      auto alarm je pense qu il ne font que s-e et nokia j ais penser a cartronics mais pas de voitures donc pas facile pour me rendre sur place mais par contre je vais aller voire chez gadtronic a la ville basse je pense qu il repare aussi

Merci pour l aide
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
        auto alarm je pense qu il ne font que s-e et nokia j ais penser a cartronics mais pas de voitures donc pas facile pour me rendre sur place mais par contre je vais aller voire chez gadtronic a la ville basse je pense qu il repare aussi

Merci pour l aide
        oui gadtronic j'avais pensé mais le service n'est pas top

Commentaire

Sinon il y as en as deux rue neuve a charleroi j irais demander si il savent le faire.
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

Chargement...
          X