Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Mise à jour Nokia E72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mise à jour Nokia E72

    bonjour à toutes et à tous ,

    voici la bonne nouvelle pour les poceseur de Nokia E72 .
    une nouvelle mise à jour vient d'apparaitre qui passe de V22 à V31 qui corige les bugs et ajouter des nouvelles fonctionalité et la performence .
    c'est via nokia ovi suite que j'ai effectuer cette mise à jour qui date du 31/Mars/2010 mais qui est disponible auj .

    ce que j'ai remarquer comme changement pour le moment :
    *le Smartphone est plus fluide
    *plus rapide et plus stable
    * 3 nouvelles fonctionalité ( Synchro.ovi - ad.com.mgs - SC )

    c'est ce que j'ai remarquer de nouveau pour le moment .
    si parmis vous qui as un E72 a remarquer autre chose veuillez svp partager avec nous cette découverte . parce que nokia à du retard dans le site nokia update il affiche seulment les nouveautés de la version précédente .

    Merci à tous

  • #2
    Nouvelle mise à jour mes amis
    pas de nouvelles

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas encore eu le temps d'upgrader mon E72. Il était temps, j'étais à 2 doigts de le jeter tant il plante ces derniers temps.

      Voici ce que j'ai pu trouver sur les nouveautés apportées par cette MAJ. Il reste quelques bug qui ne sont pas corrigés apparemment et la gestion de mails reste un peu lourde (Je reve que nokia enlève l'effet de transition lorsqu'on passe d'un mail à un autre).
      New content
      * WAPI support for China
      * Internet radio
      * Smart Connect
      * Bloomberg
      * Advanced Communications Manager
      Updated
      * Freestyle email (2.05, BL3, csw.32.rd_email_10w04)
      * My Nokia (4.1)
      * Nokia Maps SR3
      * Share on OVI (4.3)
      * OviStore (1.5.436)
      * Cherry (2.1)
      * Browser 7.2
      Corrections
      Only major corrections listed.
      • Stability improvements
      o Memoryleak corrections to improve general stability
      o Music player, radio, video recording, earphone, security sw and encryprion stability corrections
      • Localisation corrections(MAPS, Calendar, Contacts, Email and Browser area)
      • Email improvements
      o MFE activation registration correction
      o Synchronisation correction to mailbox creation(like Yahoo and Gmail) for the first time
      o Email editing correction(dubling of words when deleting suggestions)
      o Correction to synchronization when syncing draft meeting request
      o Set default setting “Sync while roaming” to “No”
      o Sending message without password initials crash correction
      o Messaging menu memory leak correction
      • Calendar
      o Meeting request creation stability corrections
      o Requiring meeting request corrections
      o Meeting request saving correction if meeting request is saved before sending
      o Meeting update send after editing request
      • Contacts
      o Contacts stability improvements (arrow keys pressed rapidly before contacts are loaded, add searched contact to the goup without name, mail box removal, open/close contacts during call, conference call with two same name participants, … )
      o Company name displayed in contacts
      o Group deleting correction when goup is deleted from group edit view
      o Contact group editing view corrections
      o Contacts search corrections (Group cannot be searched after editing its conference service number, Image detail of marked contact is not displayed in search result, Group disappears when add contact to it in searched result view)
      • Home screen
      o Missed call indicator removal correction after call has been accomplished form action menu
      o Message notifier corrected when several voice messages received
      • MAPS
      o New maps version included
      o Free navigation
      o Improved GPS handling
      o Landmark corrections(land mark received vie MMS, Landmarks are not displayed when selecting places during planning route from landmarks application)
      o Voice guidance corrections (turning directions, safety camera)
      o Route planning/saving corrections
      • Browser
      o Browser bitmap memory leak correction
      o Browser closing stability improvement before connection is open
      o Secure connection icon corrections (going to an other secure page, secure connection canceling)
      o When moving multiple Bookmarks, the last selected Bookmark is not moved
      o Bookmark icon correction
      • Other
      o Spacebar stops working correction
      o Emergency call correction when lock code query is on and call made quickly after power on
      o Theme effects disabled by default

      Commentaire


      • #4
        je ne voie pas toutes les apllications que tu as citer

        Commentaire


        • #5
          Je comprends pas , je viens de faire la maj 22.007 pensent que la maj v31 allé s'afficher mais rien , ni sur nsu , ni sur nokia ovi suite , bisard non ?

          Commentaire


          • #6
            reessaye maxou via nokia software updater amoins que la maj ne sit pas encore dispo pour les mobiles benelux.

            Un super bug qui a ete corrige c'est le caractere espace dans la numerotation rapide. Par exemple lorsque je veux appeler jean paul, je tape jean paul et ca marche, avant la touche espace envoyer une demane de caracteres speciaux qui empechait la numerotation rapidesur les noms composes.

            Concernant les soft installes je ne sais pas si tous sont visibles... En tout cas j'ai bien 2 nouvelles applications dans application
            s.

            Commentaire


            • #7
              oui moi aussi advanced communication manager est génial pour bloquer les emmerdeurs soit niveau appel soit niveau sms
              c une appli payante que nokia avait mis gratos sur le E75 maintenant sur le E72.
              Grosse déception pour moi niveau accroche réseau je la trouve vraiment moins bonne avec cette version je perds le réseau la ou avant je le perdais jamais.
              Et je suis souvent a une seule barre alors que ma copine avec son sony ericsson W980 qui est chez base aussi en a 3 au meme endroit.
              Dernière modification par black-eagle, 22 avril 2010, 20h49.
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • #8
                Toujours rien , je sais pas :s

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par maxou88 Voir le message
                  Toujours rien , je sais pas :s
                  je suis dans le même cas que toi maxou88

                  j'ai essayer via nokia softweare update, et rien il me propose toujours l'ancienne, c'est à dire la 021.024. du 17 octobre 2009je ne comprend pas, si quelqu'un peux me dire comment faire celà serais génial, je suis sous windows 7,

                  un grand merçi

                  pacha..
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les mise à jour sa dépend quel version du gsm benelux ou ou , sa dépend le code produit aussi , y'a moyen de changer le code produit pour aficher cette mise à jour , sinon juste un peu de patience et sa arrivera

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par niceman2010 Voir le message
                      pour les mise à jour sa dépend quel version du gsm benelux ou ou , sa dépend le code produit aussi , y'a moyen de changer le code produit pour aficher cette mise à jour , sinon juste un peu de patience et sa arrivera
                      merçi de la réponse niceman

                      je prendrais patience, c'est pour le E72 de mon voisin qui qui fait un écran blanc pendant 5 seconde et puis redevient normal

                      pacha.
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr, j'utilise

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr, j'utilise aussi un E72 depuis janvier

                          j'ai fait il y a quelques jours la MaJ V31 et depuis en voulant utiliser l'application "ebuddy" (pour ceux qui connaissent pas, elle sert a se connecter simultanément a plusieurs comptes de messagerie instantané) j'ai un message d'erreur qui apparait :

                          "vos réglages internet doivent être activés pour les applications Java"

                          alors que tout est OK au niveau des paramètres. Idem pour d'application "chat" pré-installée sur le E72, impossible de m'y connecter depuis cette mise à jour....

                          quelqu'un aurait une idée de solution?

                          Commentaire


                          • #14
                            en general je fais un soft reset et hard reset apres un upgrade. L'autre solution a tester serait de desinstaller chat et ebudy et de les reinstaller.

                            Je teste depuis qlq jours cette maj sur mon E72 et elle est plutot stable. Il ne manque plus qu'un soft pour les podcast, je ne trouve pas d'alternative a nokia podcast qui ne marche pas sur le E72.

                            La batterie a l'air d'etre revenu au niveau de sa sortie...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui l'autonomie et l'un des plus important point et qualité de E72 , pour la satabilité oui il est stable mais il faut une autre mise à jour majeur parce que malgré la nouvelles mise à jour 031 on a l'impression que le smartphone est un peu lent comme meme comparons à 600 MHz de procceseur comme celui du N900 .
                              donc un peu de patience pour ceux qui n'ont pas encore la 031 et pour ceux qu'il ont deja pour la prochaine , peut etre 041

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X