Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficile question,browser sur GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficile question,browser sur GSM

Bonjour à tous, je suis nouveau et je suis prête a acheter un smartphone, quelque qu'en soit le prix, mais quel est celui qui promet le plus pour naviguer facilement et avoir un affichage le plus prés possible d'une navigation via un pc.
    Je sais qu'avec Flash player lite c'est pas toujours la gloire, sauf peut être upgrade futur!
    Je serais heureux d'avoir quelques idées sur des propriétaires heureux de leurs smartphones!
    sigpic

Bonjour geo10,

Voila ce que tu cherches : http://www.opera.com/mobile/

Bonne journée,

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci Ultra_phoenix, pour ce renseignement.
      Je sais qu'il y a SkyFire aussi.
      Mais je me demandais surtout entre par exemple un Nokia N97 ou HTC Desire ou autre marque, si le clavier virtuel sur écran n'étais pas trop difficile d'utilisation par rapport à un clavier mécanique comme le Nokia N97, je n'ai hélas pas des doigts minces comme des stylets!
      sigpic

Commentaire

Les claviers virtuels, franchement, c'est pas top pour faire ce genre de choses. Je sais que certains dirons le contraire, alors le mieux à faire c'est peut-être d'essayer chez un vendeur, style MM où il y a des appareils en démo.

C'est pour cela que Samsung & S-E par exemple, après voir sortit des versions full tactiles, ont ensuite sortit les mêmes modèles mais avec clavier réels.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

S'il te faut un smartphone qui t'offre les mêmes sensations qu'un pc prends le N900 ! Tu as le maemo browser, firefox et même Skyfire dispo ! Ce n'est que du bonheur

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
            S'il te faut un smartphone qui t'offre les mêmes sensations qu'un pc prends le N900 ! Tu as le maemo browser, firefox et même Skyfire dispo ! Ce n'est que du bonheur
            Mais bon, la taille est là aussi avec le N900 ! Le motorola Droid est également une bonne alternative.

On s'habitue assez vite au clavier virtuel, mais un physique reste bien plus pratique si on a pas mal de choses à taper.
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
              Mais bon, la taille est là aussi avec le N900 ! Le motorola Droid est également une bonne alternative.

On s'habitue assez vite au clavier virtuel, mais un physique reste bien plus pratique si on a pas mal de choses à taper.
              Le N900 semble bien être le meilleurs, mais ce smartphone tiens plus d'une tablette internet que d'un ensemble smartphone généraliste car a ma connaissance, il ne sait même pas envoyer un MMS, a moins que quelqu'un puisse me contredire, le N900 sur les forums semble bien être descendu en flêche par ses propriétaires et le N97 commence a dater, mais si quelqu'un a une autre idée?
              En tout cas merci pour vos réponses, je me doute que le choix est difficile mais sortir 500 euros et en avoir le regret, ça me la foutrait mal!
              Shinigami tu as un N900, tu en es content?
              Dernière modification par geo10, 27 avril 2010, 12h19. Motif: révision sur la réponse!
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X