Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens SL75

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cruzario
    Je l'ai acheté en silver.
    Et tu en content?
    Niveau vitesse et "praticité" du soft?
    La qualité est-elle au rendez-vous? (car quand je l'ai vu en dummy j'ai hésité...)
    Tu pourrais poster un exemple de photo prise par le tel?

J'en demande beaucoup je sais
    Apple for ever!

Commentaire

Version luxueuse du SL75(Escada) ici

Source: mobil.idnes.cz
      Fichiers attachés
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Commentaire

Envoyé par stephane23
            Version luxueuse du SL75(Escada) ici

Peut être plus destiné au femme vu sa couleur et le stick du milieux qui ressemble à une fleur !
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

ma belle soeur la acheter et perso c'est caca lol. qualiter ecran nul,le son mp3 pas terrible,video decalage entre les mouvements et la parole. en bref a par le slide up et l'apparence et + de memoire, je prefere mon 6111 et ma belle soeur aussi.

PS:c'est mon avis celui de ma cop et de sa soeur.
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Merci pour ce retour.

La qualité de l'écran n'est pas top surtout à cause de la résolution, assez faible par rapport à la concurrence actuelle: 132x176 pixels. Il y a cependant un progrès par rapport à la génération 65 dans le sens où cette résolution est utilisée sur des écrans plus petits (et donc les pixels sont plus petits aussi).

C'est clair que ce n'est pas le téléphone à acheter pour faire des photos, regarder des films ou écouter de la musique ! C'est plutôt un appareil coup de coeur, que l'on achète pour son look bien plus que pour ses performances

PS: Et perso, je l'acheterais aussi pour son interface. Mais cela n'engage que moi !
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Qui serais me dire comment activer le T9 sur ce gsm?
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Appuyer plusieurs fois sur sur # lors de la rédaction d'un texte, jusqu'au moment ou "T9" apparaît en haut à droite de l'écran

Commentaire

J'ai envie d'acheter un Siemens à clavier coulissant, et j'hésite pas mal entre l'EL71 et le SL75.

Tous les deux me plaisent énormément au niveau esthétique.

Le SL75 est à 260 € (pfff ) et l'EL71 à 200 € (déjà mieux ! mais je ne prendrais pas la version Mobistar avec écouteurs et Micro SD fournis car je veux les menus d'origine)

Je les ai comparés sur le site de BS et voilà ce que ça donne:
                      - l'EL71 a moins de mémoire (17 Mo au lieu de 58) mais a un lecteur de Micro SD
                      - l'EL71 est beaucoup plus fin et un peu plus compact
                      - l'EL71 est plus léger
                      - le SL75 propose une meilleure batterie (750 au lieu de 570 mAh)
                      - l'EL71 propose un meilleur écran au niveau résolution (240x320 au lieu de 132x176)
                      - le SL75 conserve l'ancienne connectique Siemens, donc on peut récupérer câble USB et oreillette, ce qui compense le supplément de prix.

Perso, je préfère 58 Mo de mémoire interne qu'un lecteur Micro SD, je ne compte pas l'utiliser comme balladeur MP3 et la taille m'importe peu (c'est déjà suffisamment petit comme ça je trouve !). Ce qui est dommage, par contre, c'est l'écran...

Finalement, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter pour le SL75.
                      Mais personne ne connaît un magasin où je pourrais l'avoir à un bon prix ?
                      Dommage qu'Astel ne le vend plus...

Commentaire

Chez Club-Siemens, il est à 200 € fp compris ! Pas mal !
                        On peut également acheter les versions blanche et gris métal, mais c'est plus cher (255).

Je suis sur le point de craquer !

Commentaire

Des photos sur Siemens Mania
                          - photos de l'appareil
                          - photos des menus

Commentaire

le el71 est bien aussi,meme en version mobistar,je l'ai essayé et j ai trouvé les menus forts agréables,c'est les meme que le s68 et s88...
                            la carte de 128Mo fournie est un gros plus aussi.

Commentaire

Oui Diegzzy, j'hésite pas mal entre les deux. Je les ai comparés, et voilà ce que cela donne:

- écran: avantage EL71 (meilleure résolution)
                              - clavier: avantage SL75 (car clavier mou type Nokia 1100 sur EL71)
                              - mémoire: ex-aequo selon utilisation (17 Mo + SD pour EL71, 58 Mo sans SD pour SL75)
                              - batterie: avantage SL75 (750 mAh au lieu de 570)
                              - prix: avantage EL71 (mais il est possible d'avoir le SL75 à 200 € sur Club-Siemens !)
                              - connectique: avantage SL75 (car on peu récupérer les anciens accessoires Siemens)

Par contre, la version du pack Mobistar, bof car c'est une version personnalisée Orange, donc les mises à jour prennent plus de temps à arriver et les menus sont différents... Bon à savoir avant l'achat... (même si c'est vrai qu'on a les écouteurs et la carte gratuits)

Commentaire

Bonne nouvelle, Mobistar propose désormais le SL75 pour 199 €.

Reste à savoir:
                                1) si il s'agit d'une version nue ou d'une version "piratée" avec les menus Orange (ils nous ont déjà fait la blague avec l'EL71 !)
                                2) accessoirement, si il s'agit de la version noire ou grise

Si vous avez ces informations, merci d'en faire part ici !

Commentaire

Chargement...
                                X