Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente couplée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vente couplée

quelle enseigne fait de la vente couplé jaimerais prendre un abonnement avec un gsm oun pc ou autre ?

je sais que le site Hotgsm fait cela ......... pour des magasins je ne sais pas d'ailleurs il me semble que la loi qui était passée sera en vigueur a partir du 15 mai...... mais je ne suis pas sur de cela a 100%.......
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ruffryders Voir le message
      quelle enseigne fait de la vente couplé jaimerais prendre un abonnement avec un gsm oun pc ou autre ?
      Hello ruffryders,

Astel peut aussi faire des ventes couplée. pour le moment, on marche au cas par cas!

Tu as une idée de l'abonnement et du gsm que tu souhaiterais? Je pourrai alors te faire une offre en fonction de tes souhaits!

Bon week-end
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Allo Telecom et Base shop :

Allo Rtl avec un abo de 15 mois => Un nokia 2220
        Base avec abonnement business 24 mois => Blackberry Curve 8520 pour 7€ HT

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Salut Thomas !

Serait-il envisageable de faire une vente couplée pour l'achat d'un HTC Desire/Legend?

Je sais, j'en demande beaucoup, mais je me renseigne tout de même au cas où !

Merci !

Commentaire

Envoyé par MrThib Voir le message
            Salut Thomas !

Serait-il envisageable de faire une vente couplée pour l'achat d'un HTC Desire/Legend?

Je sais, j'en demande beaucoup, mais je me renseigne tout de même au cas où !

Merci !
            Hello MrThib!

En fait, tout dépendra du type d'abonnement que tu souhaites prendre avec ton HTC. Je t'invite aussi à aller jeter un oeil sur les offres anniversaires d'Astel.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là pour ça!
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
            X