Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'assurer un GSM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité d'assurer un GSM?

    Bonjour tout le monde !

    Voilà, j'aimerais, d'ici quelques jours, m'acheter un gsm (HTC Legend, ou Desire), mais me connaissant, j'ai déjà perdu/cassé pas mal de gsm (en allant du Nokia classique, au Qtek 2020), et j'aimerais vraiment prendre une assurance pour ne pas devenir parano avec mon futur gsm

    Je sais que The Phone House propose déjà un système d'assurance, mais celle-ci ne fonctionne qu'avec un gsm acheté chez eux. (Ce que je ne ferais sans doute pas, même s'ils se prétendent les moins chers du marché).

    Quelqu'un saurait-il me dire si une telle chose est possible, et via quel organisme/démarche?

    Merci bcp

  • #2
    Salut MrThib,

    Si mes infos sont bonnes, il n'y a que Phone House qui propose ce type d'assurance et comme tu l'as dis, pour des GSM achetés chez eux.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      si mes souvenirs sont bons, tu as certaines carte de crédit qui disposent d'une assurance pour quelque temps lors d'un achat avec ces dernières. A vérifier lesquelles et sous quelles conditions...
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si ils le font encore mais mobistar m'avait proposé ce genre d'assurence quand j'avait acheté mon iphone chez eux ..........
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire

        Chargement...
        X