Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[3650] "avec Email" Et I-mode : Paramètres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by hyuntal@vendredi 11 juin 2004, 19:52
    Hé x666, toi y en a pas comprendre? les ports pop/stmp sont fermés par Base, ton progamme ne fonctionnera donc jamais correctement. Un webmail, c'est le fait de te presenter ta boite mail sous forme de page HTTP, tu click sur tes liens et il t'ouvre tes messages, alors que via ta connexion pop/stmp, tu ne charges que les messages en eux-memes et c'est ton appareil qui se charge de te les mettre dans la bonne categorie... je suis desole, mais je peux pas t'expliquer mieux que ca, si meme ca tu ne comprends pas... :unsure:
    Hyuntal : ce que je ne comprends pas, c'est toi :mellow: Je veux dire, tant que cette application m'ouvre mes messages e-mails et que je peux les consulter chez moi, sans devoir passer par un PC, cela me suffit ! Bon, et s'il n'y a pas de fichier joint pour des questions de ports bloqués, ce n'est pas grave... Ce qui m'intéresse c'est simplement de pouvoir consulter des e-mails, d'une adresse e-mail autre que BASE. Maintenant que ça fonctionne avec mon 3650, l'appli et i-mode, je suis content

Ca, je l'ai compris mais j'ai eu l'impression que tu as pris le train en marche sans lire tous les messages. Cela fonctionne et j'en suis content. Même s'il n'y a rien de phénoménal dans tout cela. J'en suis conscient.

Bonne journée

"Pour la petite histoire, j'ai le programme AVEC E-Mail pour 7250 (mon GSM est un 3650). Lorsque j'arrive sur la fenêtre de configuration (account settings) puis vient le moment de sauver tout ça et là, j'ai beau appuyer sur "save", rien ne se passe... Je suppose donc que le prog pour 7250 (s40) ne fonctionne pas sur 3650 (s60)."

Mastos : Non, je suis presque certain que ce n'est pas compatible...
    Nokia 8850 et "My Life"

:danse:

Commentaire

Je confirme les propos de X666:

l'appli java "AVEC e-mail" + i-mode via un 3650, ça marche impeccablement pour consulter et rédiger ses mails texte depuis un compte yahoo.fr

Commentaire

Originally posted by mastos@vendredi 11 juin 2004, 21:42
        Là j'y vois plus très clair:

Il m'avait semblé que X666 avait réussi à récupérer ses mails et hyuntal semble dire que c'est impossible...
        Qui possède la vérité ?

Pour la petite histoire, j'ai le programme AVEC E-Mail pour 7250 (mon GSM est un 3650). Lorsque j'arrive sur la fenêtre de configuration (account settings) puis vient le moment de sauver tout ça et là, j'ai beau appuyer sur "save", rien ne se passe... Je suppose donc que le prog pour 7250 (s40) ne fonctionne pas sur 3650 (s60).
        essaie de retélécharger l'application,j'ai l'appli AVECEmail sur mon 7250i et aucun probleme pour sauver mes parametres.

Fredsmons,l'applications java est payante,nous l'avons acheté a 14.90 euro sur nokia software market B)
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@mercredi 16 juin 2004, 01:14
          essaie de retélécharger l'application,j'ai l'appli AVECEmail sur mon 7250i et aucun probleme pour sauver mes parametres.
          En effacant le fichier .ini dans le répertoire d'installation d'AVEC e-mail cela a résolu le problème.

Commentaire

Chargement...
          X