Originally posted by hyuntal@vendredi 11 juin 2004, 19:52
Hé x666, toi y en a pas comprendre? les ports pop/stmp sont fermés par Base, ton progamme ne fonctionnera donc jamais correctement. Un webmail, c'est le fait de te presenter ta boite mail sous forme de page HTTP, tu click sur tes liens et il t'ouvre tes messages, alors que via ta connexion pop/stmp, tu ne charges que les messages en eux-memes et c'est ton appareil qui se charge de te les mettre dans la bonne categorie... je suis desole, mais je peux pas t'expliquer mieux que ca, si meme ca tu ne comprends pas... :unsure:
Hé x666, toi y en a pas comprendre? les ports pop/stmp sont fermés par Base, ton progamme ne fonctionnera donc jamais correctement. Un webmail, c'est le fait de te presenter ta boite mail sous forme de page HTTP, tu click sur tes liens et il t'ouvre tes messages, alors que via ta connexion pop/stmp, tu ne charges que les messages en eux-memes et c'est ton appareil qui se charge de te les mettre dans la bonne categorie... je suis desole, mais je peux pas t'expliquer mieux que ca, si meme ca tu ne comprends pas... :unsure:

Ca, je l'ai compris mais j'ai eu l'impression que tu as pris le train en marche sans lire tous les messages. Cela fonctionne et j'en suis content. Même s'il n'y a rien de phénoménal dans tout cela. J'en suis conscient.
Bonne journée
"Pour la petite histoire, j'ai le programme AVEC E-Mail pour 7250 (mon GSM est un 3650). Lorsque j'arrive sur la fenêtre de configuration (account settings) puis vient le moment de sauver tout ça et là, j'ai beau appuyer sur "save", rien ne se passe... Je suppose donc que le prog pour 7250 (s40) ne fonctionne pas sur 3650 (s60)."
Mastos : Non, je suis presque certain que ce n'est pas compatible...
Commentaire