Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide MMC pour 6600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide MMC pour 6600

Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider pour me dire qu'elle carte mémoire je peux acheter pour mon 6600

hello,

sujet déjà évoqué de nombreuses fois !!! pour ce faire passe par "recherche" la prochaine fois.

pour le 6600 ce sont de simples MMC, modèle standard. tu en trouveras sur http://www.ldlc.be

je te conseillerai un 256mb je pense que port compris ça te revient à 25€

tu peux acheter chez ldlc.be car c'est très sérieux et très rapide : 2-3 jours(j'ai acheté 3x chez eux et aucun blème, en plus c'est ABX qui vient te livrer)

bye

Commentaire

Que pense-tu de cette marque Xtreme Secure multimédia et 512 MB c'est ok pour le 6600

Commentaire

Pour ma part a l'époque j'avais acheter une 256 en " scandisk" et aucun problème !

Une carte c'est une carte non !

Mais gilleto est un expert en la matière , tu sais donc ce qu'il te reste a faire
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai l'occasion d'acheter une carte de 512 Mo pour 20 euro(neuve)

Commentaire

AH BON donne moi par mp le site ou le lieux ou tu la achetée

je te remercie
            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Envoyé par jeremy
              J'ai l'occasion d'acheter une carte de 512 Mo pour 20 euro(neuve)

c'est un exéllent prix ça

Commentaire

sur ebay
                http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MEWA%3AIT&rd=1

Commentaire

le mieux pour le nokia 6600 est une carte mmc de 256Mo maximum. car si tu prends + elevé, ton gsm aurai une durée de vie reduite.mais ce sujet la a deja ete evoqué il y a un petit temps.
                  Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                  Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                  Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Limites-toi à une carte de 256 Mo. Il est vrai qu'une carte de capacité supérieure peut te causer des problèmes ultérieurs, notamment en temps de réaction de ton 6600 (devenu plus lent) et d'autonomie.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Merci pour vos info,donc j'irai me chercher une carte de 256 mb

Commentaire

Envoyé par badriders
                        le mieux pour le nokia 6600 est une carte mmc de 256Mo maximum. car si tu prends + elevé, ton gsm aurai une durée de vie reduite.mais ce sujet la a deja ete evoqué il y a un petit temps.
                        FOUTHAISE!!! Le Nokia 6600 supporte très très bien les cates de plus de 256!!! même les cartes de plus de 512mb... et même celle de 1Gb!!! Il y a quelque mois on m'avait FORTEMENT déconseillé d'aller plus loin que 256mb, et maintenant je le regrette... La preuve c'est que TomTom Mobile 5 en France est vendu avec un MMC d'un demi Gb!!! Après avoir eu contact avec un prof. de chez Nokia, il m'a dit que le 6600 supporte toutes les tailles, de plus un de mes collègues d'en-bas se balade avec un 6600 de 2003 avec un carte MMC de 1 Gb toujours bien remplie avec des mp3, des divx, des cartes de tomtom mobile (il a plus de 500 mb de carte dessus)......... ça fait un an et demi que son MMC de un Gb est dedans!!! Alors ceux qui disent que les GROSSE mmc de 512 ou de 1000 méga pête les GSM ou réduisent la durée de vie du GSM..... OK????, mais bon, je doute que monsieur tout le monde compte garder son GSM 10 ou 12 ANS!!!

Cela m'embête de devoir dire ça de cette façon, mais il y a plus ou moins 2-3 mois je pouvais acheter des MMC de 512mb et de 1Gb pour "presque" rien (promo dans un magasin au Luxembourg), je ne sais plus le prix exacte mais je sais que la 256mb que j'avais achetée me coutait plus que la 512.... et tout ça parce que des petits malins qui savaient tout et qui me traitaient de "vouloir faire mon malin" avec une mmc de 1Gb dans mon 6600... Résultat, j'ai envie de faire un ptit tour en France, j'ai envie de faire une ballade à Kologne.... bhen j'aurai pas écouté ces guignoles et m'aurais acheté un mmc d'un Gb, bhen j'aurai plusieurs cartes de tomtom sur la même carte mmc.... et au moins, je pourrais mettre la carte de France ou d'allemgne, car sur un mmc de 256... tu mets PAS la carte de FRANCE, D'ALLEMAGNE,............

DONC si vous voulez utiliser tomtom Mobile... acheter un MMC d'au moins 512mb ou d'un Gb, au moins vous saurez faire quelque chose avec.... c'est vrai que quand vous ouvrez le répertoire photo sur la mmc ca met un tout petit peu plus de temps (je l'ai vu de mes propre yeux, c'est a peine si ça met plus de temps chez MOI!!!) mais mon collègue dit que c'est le seul truc qui met plus de temps, c'est tout!!!!!!!!! et si dans le plus grand malheur votre GSM pête... demandez-vous si c'est bien du à la MMC qui est dedans, car selon mon contact chez Nokia, c'est vraiment rare ce genre de casse car c'est annormale (à sa connaissance encore jamais arrivé) et faite allez la garantie!!!

Sur ce BYE et encore un grand Merci aux guignoleSss d'y a quelque mois....

Scruuud you guys, I'm going home

Commentaire

re,

berthoe, les guignols comme tu les appeles t'ont juste conseillé d'après ce que je comprends donc le super-guignol c'est qui? mais bon nokia en parle :
                          -dû au processor les 512 et 1go ralentissent le téléphone et c'est vrai vu que je l'ai testé moi-même avec une mmc blindée avec 974mo de données.
                          -dû au ralentissement le processor "chauffe" (tout comme sur les pc) et là en effet ça peut provoquer des problèmes ultérieurement.

et oui billy-boy...

bye...

Commentaire

Oui oui, et c'est vrai qu'attendre 1 à 2 secondes en plus pour ouvrir ton répertoir photo c'est la mort!!! DESOLE mais une mmc de un giga bien rempli avec tout ce qu'un de mes collègues à dessus.... Je le répète haut et FORT: ça met à peine UNE même pas DEUX secondes en plus que chez moi avec une MMC de 256!!!

Byebye j'ai du boulot moi!!!

Bonjours Messieurs

En ce qui concerne ce que Nokia vous as dit, c'est qui qui vous a raconté cela? un type d'un magasin, une interview dans un magazine, un vendeur nokia, un gars du marketing de chez Nokia?????? ou un ingénieur civil en micro-électronique? Car les petits gars, sachez que la chaleur dégagée par votre écran influence 5 à 6 fois plus la température de votre petit téléphone à la con... Il ne faut pas comparer les processeurs de nos pc's avec les petits processeurs de merde qu'il y a dans nos foutu GSM à la con... RIEN mais RIENNNNN à voir; croyez-moi, vous comparez des moteurs de F1 qui ont besoins de refroidiseurs ultra sophistiqués avec un moteur de 2CV qui, en afrique avec 35°c, fonctionne toujours nickel même sans radiateur!!! croyez-moi c'est le jour et la nuit, un petit processeur de 104mhz comme il y a dans votre Nokia 6600, c'est vraiment rien, à la limite la chaleur de votre main le réchauffe plus!!!!et si vraiment je voulez en avoir le coeur net, je vous propose d'installer UltraMP3, d'y mettre quelques MP3 ou carrément un Giga, c'est parreil... si vous voulez vous faire chier à copier un giga c'est votre problème, puis d'une fois lancer une lecture continue avec la mise en veille de l'écran et sans la mise en veille de l'écran... en électro. tout transfert d'énergie s'accompagne d'une émission de chaleur... vous verrez par vous même qu'avec la mise en veille de l'écran, UltraMP3 tourne vachement plus longtemps qu'a son fichu écran allumé et qu'au bou d'un certain temps le téléphone est en effet plus chaud, parcontre avec la mise en veille allumé, l'appareil ne chauffe quasi pas! Pq? Parce qu'un petit processeur de merde de 104Mhz (comme y a dans nos fichus GSM) ne sais tout simplement pas produire suffisament de chaleur pour caser le system, ceci est dû à la structure du processeur et n'est en rien comparable à nos ordinateurs, dans tout il y a de processeurs, dans ton percolateur, dans ta voiture, dans ton autoradio... est-ce qu'ils pêtent aussi à cause de la chaleur, je ne sais pas si vous avez déjà verifiez la température de votre autoradio MP3 en été... est-ce que le processeur pête aussi?

Sinon je trouve domage d'avoir fait acheter Bert un carte mémoire 256 pour son 6600 surtout moi à sa place je saurait rien foutre avec, il a de la chance d'habiter en Belgique car moi j'arriverai même pas à foutre la carte de France pour tomtom mobile, d'ailleurs ça ne vous à pas parru bizare que chez nous en France TomTom Mobile 5 est livré avec un MMC de 512mb?

Bon, je vais vous foutre la paix, mais SVP arrêtez de raconter des conneries à tout bou de champ, car il y a des gens qui les lisent et des pigeons (n'est-ce pas Bert?) qui vous écoutent... en France on a des forums nettement plus critiques, et d'ailleurs mon préféré reste un Forum British (le top du top) ceux qui ont un peu d'esprit critique ne se foulerons pas à le trouver, par respect je ne vais pas le citer.

A bon entendeur.... Christophe Michel (ingénieur civil)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X