Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit changement de gsm, besoin de vos lumières !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit changement de gsm, besoin de vos lumières !

    Bonjour à tous,

    Je recherche un gsm pour remplacer mon htc hero!
    Je suis passé par tout les OS, (Du windows mobile à Android en passant par apple)
    Donc pas de choix précis à ce niveau là; je n'ai été décu par aucun !

    Sinon, ce que je recherche en premier lieu est la qualité du son. (Je m'en sers beaucoup comme lecteur mp3 quand je suis en déplacement)
    En fait, un peu près les même caractéristiques que le Hero, Wifi, Gps, Grand écran, ...
    Le wifi est très important car je surf beaucoup. (Merci mobile viking )

    Quelques gsm qui pourraient m'interresser: SE U5 Vivaz, Nokia N900, Nokia N97, ..
    D'autres propositions?

    Merci d'avance
    Dernière modification par tagazou, 13 juin 2010, 09h31.

  • #2
    t'es pas encore passé par blackberry
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Héé si,

      J'ai possédé un storm (D'ailleurs jamais bien l'écran) et un curve ..
      Mais je trouve qu'on est un peu limité dans l'installation de programme.

      Quand on voit Android ou Apple, ou on a une large gamme de logiciel à installer ..

      Sinon, j'ai vu qu'un Acer Liquid E allait sortir... Il me tenterait bien!
      J'ai pas encore testé d'Acer !

      Sinon, personne n'a de choix à me soumettre ?
      Le meilleur Android actuel peut être?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tagazou,

        Et pourquoi ne pas rester sous android?

        J'ai comme toi possédé le Hero, j'en ai été très content. Actuellement, je possède un Desire et pour en avoir testé pas mal à coté, c'est selon moi, le meilleur du moment !

        Rapidité (processeur 1Ghz oblige), interface 2.1 très agréable, écran sublime...Que du bonheur.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Oui à mon avis je vais rester sous Android. Mais je n'aime pas trop l'allure du désire.
          J'aime les gsm de formes spéciales qu'on ne trouve pas à tout les coins de rue.
          (Genre HTC hero ! )

          Sinon, j'avais vu le X10 de sony ericsson qui me plaisait pas mal. Une mise à jour 2.1 prévue?
          Ca fait déjà mon 3ème HTC d'affilée (Htc diamond, Touch pro, hero..) , j'aimerais tester une autre marque !
          N'hésitez pas à proposer des modèles Android! Je sais que Toshiba et Acer en ont sorti mais ca n'a pas fait grand bruit ..

          Merci pour les réponses ! =)

          Commentaire


          • #6
            Coucou, un Motorola!

            Lien :http://www.reseaux-telecoms.net/actu...non-22138.html


            Motorola lance un mobile sous Android doté d'un flash au xénon




            Le Milestone XT720 de Motorola est le premier smartphone équipé d'un flash au xénon. Cet appareil de 10,9mm avec un écran tactile capacitif de 3,7 pouces (480x854) tourne sous Android 2.1 avec des fonctionnalités médias et internet améliorées. Le Milestone XT720 sortira au Royaume Uni et en Europe du nord en juillet. Aucun prix n'a été annoncé.

            Crédits photo : Motorola
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • #7
              Il a pas l'air mal du tout !

              Merci !

              Commentaire

              Chargement...
              X