A l'époque j'avais le Nokia 6131 et avec le temps j'ai rencontré pas mal de problèmes... Surtout quand j'avais beaucoup de messages dans ma boîte, là il commençait réellement à déconné... Ou alors le souci le plus récurent était celui des messages non complets, très embêtant il faut dire! J'espère que Nokia s'est nettement améliorer sur le sujet car deux de mes amies ont rencontrées exactement les mêmes problèmes que moi voire d'autres... Comme l'APN qui ne fonctionne plus du tout ou encore le gsm qui redémarre tout seul...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les meilleurs gsm à clapet 2010 ?
Réduire
X
-
Envoyé par pietra Voir le messageA l'époque j'avais le Nokia 6131 et avec le temps j'ai rencontré pas mal de problèmes... Surtout quand j'avais beaucoup de messages dans ma boîte, là il commençait réellement à déconné... Ou alors le souci le plus récurent était celui des messages non complets, très embêtant il faut dire! J'espère que Nokia s'est nettement améliorer sur le sujet car deux de mes amies ont rencontrées exactement les mêmes problèmes que moi voire d'autres... Comme l'APN qui ne fonctionne plus du tout ou encore le gsm qui redémarre tout seul...
Ils sont toujours au top pour moi, des misères il y en a sur tous les modèles même sur des gsm qui ont des pommes à l'arrière, combien de coques d'iphone foireuse, combien de plantage, combien de problème wifi, problème de connexion et pourtant ça reste un super bon gsm tout ça pour dire qu'on peut pas ternir une image de marque avec quelques gsm à problèmes
Bien à toi
Et si demain, je devais conseiller une marque pour sa robustesse et sa qualité de fabrication, je dirais directement NOKIAALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire