Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon 6230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mon 6230

Bonjour,
    Voila, hier j'ai pu installer une chanson ( +-3min30 ) et un ptit clip ( +- 1min30 ).
    Ma carte mémoire fait 30.6 Mo, mémoire libre 26.5 Mo et mémoire utilisée4.1 Mo.
    Donc, j'ai encore pas mal de place. Et a chaque tentive d'y mettre une autre chanson qui fait aussi , j'ai l'indication sur gsm mémoire insuffissante.
    Quelqu'un a t-il une solution ou une explication ?
    merci d'avance

c'est bizar moi je bviens d avoir mon 6230 hier et j'ai transfere avec pc suite des mp3(5) dans ma carte memoire de 30.6 aussi et j'ai pas eu se probleme j'ai des chanson de 3 a 5minute c bizar bonne chance pour trouver
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Moi je cherche un cable dku-2 pour le transfert...qq'un peut me dire ou je peu en acheter 1 pas cher ?

Commentaire

Chez photo hall 29€
        http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=3197

Commentaire

Envoyé par Stefke
          Bonjour,
          Voila, hier j'ai pu installer une chanson ( +-3min30 ) et un ptit clip ( +- 1min30 ).
          Ma carte mémoire fait 30.6 Mo, mémoire libre 26.5 Mo et mémoire utilisée4.1 Mo.
          Donc, j'ai encore pas mal de place. Et a chaque tentive d'y mettre une autre chanson qui fait aussi , j'ai l'indication sur gsm mémoire insuffissante.
          Quelqu'un a t-il une solution ou une explication ?
          merci d'avance
          C'est normale , c'est parce que ton gsm est configurer pour recevoir les message sur la mémoire téléphone et non celle de la carte !

Quand tu envois une sonneries ca arrive en message !

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

et je dois faire quoi alors ??

Commentaire

installe le pc suite nokia6230 sa ira tous seul avec le programme "transfer de musique"de la tu choisi soit voluma A ou B(le mien ses comme sa)A=memoire tel B=memoire carte
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X

Commentaire

Le conseille d'aliens est effectivement le plus simple :d

@+

Commentaire

merci a vous Georges et Aliens.

Maintenant j'aimerais acheter une carte mmc 128 ou même 256, quelle marque est compatible pour un 6230 et p-ê une idée de prix ?

encore merci

Aliens as-tu un lien pour les jeux ??

Commentaire

J'avais une scandisk dans mon 6230

Commentaire

un bon c'est truepolyphonic.com y a des jeux image sonneries masi c'est fort moux
                      Xbox one X

Commentaire

pour les carte moi je vais a phone house en general c'est de la bone qualiter
                        Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                        X