Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72 : transfert du répertoire vers ordinat de bord BMW X3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia E72 : transfert du répertoire vers ordinat de bord BMW X3

    Bonjour à tous,

    Je vous expose le souci que l'on rencontre, le chef d'atelier BMW d'un garage bruxellois et moi, pour le transfert de mon répertoire du E72 vers l'ordinateur de bord téléphone / navi GPS de mon nouveau véhicule.
    Lors de la connexion du téléphone, sur l'écran doit s'inscrire la totalité de mon répertoire, de façon à ne pas utiliser le téléphone mais bien le système voiture prévu à cet effet.
    Pour vérifier la compatibilité du E72 avec la BMW X3, un lien est dispo sur le site BM, il suffit d'entrer les 7 derniers chiffres du numéro de châssis, et s'inscrit la compatibilité, dans ce cas de figure, 100% compatible, aucune mise à jour du système n'est nécessaire, update possible si on le désire mais inutile car la version qu'on reprogrammerait sur l'ordinateur du véhicule est la même que celle déjà installée.

    Si quelqu'un a une solution par son vécu, je le remercie d'intervenir pour m'aider à solutionner ce souci, ma foi désagréable dans l'utilisation quotidienne d'un matériel qui est censé fonctionner plus que correctement!

    Je vous en remercie d'avance
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Chargement...
X