Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin Avis Sur Panasonic/samsung Svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin Avis Sur Panasonic/samsung Svp

Bonjour, j'ai vu sur internet le panasonic P341i et le X70 qui apparemment son tl es memes, je m'y connasi pas bcp en gsm, et on me parle du samsung E600 donc j'avoue ne pas savoir les differences et avantages de chacun, et les prix j'aimerais, perso j'ai un samsung SGH A800 que je v revendre, qq'un m'a dit avoir payé 200€ son Panasonic P341i et je vois come prix le double ce qui est cher, et i c pour i mode c ça ? j'ai sonné a qq magasins et personne n'a ce modele, ils ont que le X70 mais c trop cher , mais le samsung E600 lui c 400 je pense , le P341i a 200 ça me parait trop beau et en plus personne ne l'a près de chez moi

Merci d'avance voici mon email (squallandtidus@hotmail.com)

Ben ça dépend si tu veux l'imode déjà.

Sinon l'écran du E600 est plus petit mais les photos prises avec un Samsung sont tjs très belles. En plus, moi j'ai jamais eu de problèmes avec Samsung et je les trouve très pratique et très beau. Stt le E600 tt piti

Il y a tjs le test du P341i ici

Commentaire

salut, merci de ta réponse, oui g lu le test, mais je pige pas , t'a un lien pour un magasin pour l'acheter ? car j'ai sonné donc chez moi en belgique a 2/3 et ils l'ont pas bizarrement, sinon je pige pas pq c mis 399€ alors que dans mon consoles+ ou ils montrent le gsm, c mis 200e , 400 c trop cher faut pas abuser, deja mon samsung ct 230 j'aimerais que ça depasse pas, mais on me disait l'imode c uniquement base ou je c pas quoi enfin je comprends pas trop, c un inconvenient ou pas que ce soit imode ? j'espère qu'il est pas trop large le P341i car je le trouve superbe, y a mm un petit joystick on dirait, c marrant, mon samsung g jamais eu de probs avec mais bon j'ai craqué, et les photos du P341i ils disent aussi que c beau j'en ai vu ça donne bien en effet, car ton E600 c 400 € aussi comme le X70 de panasonic

a+

Commentaire

Ben pr faire simple l'imode c pr naviguer sut internet. Et c'est pas mal, y a de gds utilisateurs sur ce forum. L'inconvénient c'est si tu envoies des mms car effectivement, ça ne marche que sur Base. Dc tu peux envoyer des photos par imode pr moins cher mais que sur le réseau Base.

Sinon, 400 € c'était qd il est sorti. Après qques semaines il est ptet descendu mais à ce poiçnt là ça m'étonnerait.

Ouais y a un joystick tout plat qui est pas mal. Et les photos sont bien aussi.

Commentaire

Bonjour,

je dispose du p341 il est vrai que sont prit est élevé mais le gsm est splendide.
          L'écran est superbe et la navigation est facile.

Si tu as l'imode ou si tu comptes le prendre c'est un très chouette gsm.
          Je n'ai pas testé les autres 341 de la gamme (nec, mitsu) mais j'ai testé les 21 (toshiba, mitsubishi) et il n'y a pas photo!
          Mais bon.. lol , le prix non plus!

je ne sais que te donner un avis favorable sur le panasonic, mais je ne sais pas juger les gsm dont tu parles.. (je ne les connais pas..)

Bonne journée à toi

Commentaire

merci a vous deux des reponses (je suis kit yun memes'il note guest), c pas 200 euros alors ? avec abonnement je pensais, et 400 sans abo, oufti 400 je pourrais jamais je l'aime trop, enfin je l'ai pas vu en vrai mais au vu des images, et des fonctions, vous l'avez acheter ou je sui sbelge mais on me dit "on a le X70 mais pas le P..." je c pas si c le meme , si vous avez un site ou on peut comander

Merci a vous :P enfin si je vends pas mon samsung c clair que ça n'amortira pas et donc je v deja cherche r ale vendre (qd je pense j'avais dis oui je l'adore trop je voudrais jamais changer, me voila refait lol)

Commentaire

Chargement...
            X