Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung D500

Waw, je sais pas si vous le saviez mais sur Ebay, des gens vendent des Samsung D500 pour 1€ au départ!
    J'ai demandé s'ils étaient clean comme GSM et on me dis que oui, vous croyez que c'est vrai?
    Les vendeurs me parlent de déstokages qui leur donnent de tels possibilités.

ne te fie pas a ebay c dlarnarque la plupart du temp

Commentaire

De tte façon,ce sont des enchères qui grimpent, grimpent si facilement en particulier la dernière heure ...

Au final,tu le payeras presque le meme prix qu'un autre d'occas ! En plus les 9/10 du temps pour ce genre de téls, ils mettent un prix de reserve à attenidre ...

Commentaire

coucou, il ne faut pas oublier qu'ils vendent des adresses oû on peu les avoir soit disant a tres bon pris j'ai faillis me faire avoir pour plus de 300€ donc faut faire gaffe, réfléchir et bien lire l'annonce!

Commentaire

J'ai regardé et certain mettent des achats immédiat pour 360€ donc a pire c'est le max que l'on paie!
          Pour ce qui est des prix de réserve, je n'en ai vu aucun et pour ce qui est de l'arnaque... moi je me dis que dans le pire des cas j'ai des reccours possible par Ebay donc les vendeurs devront cracher.
          Moi je tente, et si ca vous interesse vous aussi soyez cool n'enchérissez pas sur le même que moi! ;-)

Commentaire

oui pour le pire, mais lis bien l'annonce avant.... bonne chance

Commentaire

Chargement...
            X