Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Gsm Pliable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Gsm Pliable ?

Parmi les GSM "pliables" quel est le choix le plus avantageux pour l'instant ?

Il y a les Nokia 7200 / SE Z600 / Samsung E700 mais que vallent-ils ? Peut-être y a-t-il d'autres modèles que vous recommanderiez ?

Je sais j'en demande beaucoup mais si dans vos arguments vous pouviez mentionner le "pour" et le "contre"

ma femme a le e700 ! il est magnifique mais a un point noir , il n'a pas de Bluetooth ! comme toute la game samsung d'ailleur .

Pour les autres je ne sais pas te dire

Gorgo
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je trouve aussi que l'absence de bluetooth est dommage.
      D'ailleurs le Nokia 7200 n'en a pas non plus...

C'est le moins cher des 3, le SonyEricsson qui est le seul à proposer le Bluetooth.

Le Samsung est le seul des 3 à proposer un double écran COULEUR. Côté mémoire il bat aussi les 2 autres.

Le Nokia est le plus rapide en transfert de données (EDGE).

Et côté batterie ?

Commentaire

Hummm , le E700 apparement a une bonne autonomie pour un pliable ma femme dure 3 a 4 jours sans le charger mais en utilisation normale , si c'est moi en un jours il est plat

Gorgo
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

moi franchement le SE z600 ce serait le dernier que je prendrais!!! trop gros, trop grand, trop épais, ...
          par contre choisir entre le samsung ou le nokia là c'est assez ennuyant car le nokia à un petit écran(128x128) comparé au samsung plus grand.
          par contre samsung question jeux et petits softs il n'y a rien!!!

bon, vu le peu de fonction tant l'un et l'autre je prends le plus nouveau car stéréo et radio et forme un peu plus bizarre que les autres càd le nokia 7200

à bientôt

Commentaire

Comme on peut avoir des avis différents...
            Moi, je trouve que le e700 et le 7200 sont à placer dans le sac de madame à côté du poudrier...
            Blague à part, chaque gsm cité a ses qualités et défauts..
            Moi, j'ai eu le z600 (addict SE que je suis) et je dois dire que ce 'mobile' a été parfait..écran super..aucun bug...solide et complet...enfin presque..parfait puisque seulement 2mb de mémoire...
            Mais on s'habitue à son volume (quand déployé) et il est relativement petit lorsqu'il est fermé (dans la poche de son pantalon)..et puis le 'clic', bruit sec, quand on l'ouvre ... Presque comme un briquet 'Dupont' que l'on ouvre...
            Et l'autonomie était excellente...
            Et franchement, je trouve les deux autres gsm cités vraiment 'féminin'...ceci n'est que mon avis B)
            Je rajouterai que l'apn du Z600 est très moyen comme tous les 'SE'...
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

juste pour info,le copain que j'avais fais des photo du E715 va peut etre le vendre
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Question écran, les samsung n'arrivent pas à la cheville du SE K700 :P

Commentaire

Le motorola v500 est parfait appart son autonomie de 3 jours en forte utilisation...

Commentaire

telephone pliant

Bonjour,

existe-t-il encore un petit téléphone pliant. Celui de ma femme est mort, et elle veut un petit pliant, facile a ranger et avec l'ecran protégé dans son sac.

Elle a vu des samsung mais ils sont plus gros qu'il y a trois ans !

Commentaire

Envoyé par ryuma Voir le message
                      Bonjour,

existe-t-il encore un petit téléphone pliant. Celui de ma femme est mort, et elle veut un petit pliant, facile a ranger et avec l'ecran protégé dans son sac.

Elle a vu des samsung mais ils sont plus gros qu'il y a trois ans !
                      Si elle cherche un basique je lui conseille le 1190 je l'ai utilisé +- 6 mois comme gsm de dépannage il est petit fiable et la batterie tient très longtemps. Après l'écran est petit, la graphismes de base, etc mais facile et fiable.

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                        Si elle cherche un basique je lui conseille le 1190 je l'ai utilisé +- 6 mois comme gsm de dépannage il est petit fiable et la batterie tient très longtemps. Après l'écran est petit, la graphismes de base, etc mais facile et fiable.
                        merci, il est remplacé par le samsung E1150, mais pas de bluetooth pour le main libre dans la voiture.
                        Elle à trouvé le samsung Ivy E2530 à 59 euros

Commentaire

samsung E2530

Envoyé par ryuma Voir le message
                          merci, il est remplacé par le samsung E1150, mais pas de bluetooth pour le main libre dans la voiture.
                          Elle à trouvé le samsung Ivy E2530 à 59 euros
                          Bonjour,

savez vous comment enlever la melodie d'acceuil sur le 2530 ?

le mode d'emploi est vraiment nul

et j'ai parcouru tous les menus sans rien trouver.

Autre chose : le main libre fonctionne dans la voiture, mais pas le transfert des contacts, il y a moyen de le faire fonctionner ?

Commentaire

Chargement...
                          X