Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel photophone avec vidéo HD 720p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel photophone avec vidéo HD 720p

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide...

Je cherche un photophone avec une très bonne qualitée photo (le soir aussi ) et qu'il puisse filmé en HD (720p). J'ai tellement eu d'apn "médiocres" j'aimerais enfin investir dans quelque chose de bon.

J'ai vu que chez Samsung il y avait déja le Wave et le HD si je ne me trompe pas, le problème c'est que la marque Samsung ne m'a jamais vraiment " attirée "

J'ai aussi vu ce fameux Nokia N8 avec ses 12mp et sa vidéo HD aussi.

Maitenant j'aimerais quittes à passer à la marque Samsung ou autre... qu'on m' oriente
    pour le choix parmi tous ces modèles.

Selon mes préfèrences : 1 - Nokia N8

2 - Samsung Wave

3 - HD

4 - un autre ?

Merci d'avance

salut le HTC HD2 a un tres bon apn et un bon flash !!! (mais sais pas au niveau de la video ) sinon regarde aussi du coté de chez sony ericsson car il sont tres bon la dedans !! ( j ai eu le X2 tres bon !! )
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Le Samsung Wave fait de très belles et fluides vidéos "voir la vidéo" et possède un petit flash led

L' iPhone 4 aussi !
      Le Htc HD 2 ne filme pas en HD .
      Le Samsung S aussi fait de belles vidéos aussi en HD mais n'a pas de petit flash
      .

Perso , j'ai eu le Samsung HD i8910 , et les vidéos en HD n'étaient pas fluides car c'était en 24is au lieu de 30 is ... elles saccadaient légèrement à intervalle régulier et ce n'était pas très agréable !
      Peut-être, y a t-il eu une mise à jour depuis pour ce problème!?!
      Dernière modification par chany, 22 juillet 2010, 11h39.
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

alors perso je trouve que l'iphone 4 fait des merveille malgré son 5mp ! et en vidéo c'es vraiment nickel en tout cas .
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

merci à tous pour vos conseils ! donc suivant vos avis je devrais plutot regardé pour le wave ou le galaxy? savez vous dans quel magasin je peux chipoter avec le menu de chaque téléphone?
          Savez vous quel os tourne sur les derniers samsung?

Commentaire

Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le message
            merci à tous pour vos conseils ! donc suivant vos avis je devrais plutot regardé pour le wave ou le galaxy? savez vous dans quel magasin je peux chipoter avec le menu de chaque téléphone?
            Savez vous quel os tourne sur les derniers samsung?

alors ut peux allé chez media markt tout pourra les testé ! le galaxy tourne sous android et le wave sous linux .....
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              alors ut peux allé chez media markt tout pourra les testé ! le galaxy tourne sous android et le wave sous linux .....
              Coucou,
              Android aussi fait partie du noyau Linux mais avec le Wave sous Bada Samsung a ajouté son propre système d'exploitation sous Linux un peu comme avec le TouchWiz 3.0 UI sur le Galaxy S

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Ah Merci , et lequel des deux OS a le plus d'applications ?

Commentaire

Salut j'ai le Wave et honnêtement c'est une tuerie je l'ai mis en échange mais je pense de plus en plus à le garder car au final...je ne sais plus m'en passer.Ecran qui tue,lisible même au soleil,super fluide pas ralentissement ni de bugs,etc...donc que des éloges!
                  Pour les applis ben là c'est à toi de voir,le wave est tout nouveau tout comme bada,donc c'est pas encore l'applestore ni l'androidmarket,mais bon vu le pognon que samsung investi dans son os on pourrait être très vite surpris d'autant que chaques jours de nouvelles applis apparaissent...Maintenant tout dépend de ce que tu cherches comme appli,perso sur l'iphone avec facebook tomtom et quelques jeux j'avais asez ....
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Il est vraiment très très bien ...les applications pour le système Bada arrivent à grand pas et celles vraiment utiles sont déjà là
                    Il filme avec fluidité et le son est très bon!
                    Les photos sont très belles aussi !
                    Qualité de fabrication au top!
                    Le remplacer oui , mais par quoi !?!

Pour répondre @
                    maitrize-de-ouf , OS Android compte plus d'applications mais des développeurs d'applications travaillent pour le systéme Bada et ne chôment pas !

Source de test-mobile.fr

La plateforme de téléchargement d’applications Samsung Apps, lancée il y a environ 1 mois en même temps que les premières mises à disposition du Samsung Wave, recense 550 applications, 1030 000 téléchargements par jour pour environ 450 000 téléchargements (total) depuis son lancement. nouveaux arrivages par jour,
                    Un début plutôt encourageant, surtout avec ce niveau de concurrence pour un nouvel OS. Il faut admettre que Samsung a plutôt mis le paquet, une stratégie de contenus bien huilée glocale (contenus globaux et locaux) se basant sur des marques fortes (ex. Voici, Elle, le Parisien), des licences best seller (Bescherelle, « pour les nuls », etc) et des contenus destinés aux professionnels (la Tribute, Evernote, Sixt).

Bonne journée.
                    Dernière modification par chany, 24 juillet 2010, 09h05.
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

J'ai pu tester le samsung wave aujourd'hui chez Médiamarkt c'est vrai qu'il est vraiment fluide et l'écran est magnifique !!
                      Par contre je trouve qu'il fait trop plastique..

J'ai pas trouvé le Galaxy S ...

Je vais essayer de trouver un magasin pour le testé , niveau apparence je le préfère avec ses lignes plus épurées

Commentaire

Il y a aussi le Samsung i8910 Omnia HD qui filme en HD ( 720px ) que je possède actuellement et suis prêt à le vendre si ça t'intéresse

Commentaire

Il y a aussi le Milestone XT720 de Motorola. Pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut (on doit me le livrer pour mardi au plus tard) mais sur papier il a un appareil 8 Mpx avec flash au xénon et il filme également en HD (et il est sous Android).

Commentaire

Chargement...
                          X