Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème nokia x6 (mobistar)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème nokia x6 (mobistar)

Bonjour à tous,

j'explique mon soucis j'ai acheté un nokia x6 il y a un peu plus de deux mois,
    Je le mets chargé la nuit allumé et je me reveille le gsm éteint plus moyen de le rallumer,j'essaie avec une autre batterie RIEN!
    Je le ramène chez mobistar ils me disent que je le récupérai dans deux semaines,un mois après pas de nouvelles je télephone on ne sait pas où sa en est ils disent qu'ils vont me recontacter.Chose qu'ils ne feront jamais.
    Je sonne à l'instant et là on me dit que mon gsm est oxydé et qu'il n'est pas réparable!
    Ce gsm n'avait pas deux mois quand il a été envoyé en garantie jamais tombé dans l'eau,jamais été dans la salle de bain!
    Quelqu'un saurait il m'aider?Le gsm sera au mobistar center dans quelques jours que dois dire et faire?
    merci de votre aide

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section

Salut tu peux toujours essayer de l'apporter dans un nokia care pour que eux fassents une expertise malheureusement ils ne sont pas nombreux et pas présents à Namur.Sur Liège il y a solution mobile,j'ai déjà eu affaire à eux et ils sont sérieux.Tu peux toujours leur apporter l'X6 sans rien dire de ce qu'on t'a dit chez mobistar et voir ce que eux te diront....
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

merci de ton aide,mobistar sa devient n'importe quoi...
      J'irai voir là bas,merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
      X