Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien vaut une memoire pour nokia 6230 32mb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• combien vaut une memoire pour nokia 6230 32mb

voila j aimerais savoir combien vaut une carte memoire de 32mb pour 6230 car j'aimerais en achete une meme d'occasion en sachant que une 64mb new vaut 19euro
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

bein la moitié du prix de la 64 mo

Commentaire

Vois pas l'intéret de prendre un 32 or que une 64 se vend a petit prix
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

beh oui mais si j'ai envie d une 32mb c'st mon choix chacun voix comme il veut d autre c'est une 128 ou 256 moi 32
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Oui bon c'est pas une critique rassure toi

C'est juste que pécunièrement il est plus intéressant certainement de prendre une carte de plus grande capacité :d

Mais libre a toi bien sur

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

t'inkiete pas y a pas de probleme en reflechisant une 64mb sa me botte bien mais a combien sa se vend doccasion car la jsuis k.o avec mais 72mb plein a fond
            Xbox one X

Commentaire

le maximum acsepter par le 6230 c'est combien?128 mb? ci je mais une carte plus grosse genre 1gb sa ferai quoi?
              Xbox one X

Commentaire

hello,

un conseil si tu veux une mmc va sur http://www.ldlc.be (j'en ai acheté 3 chez eux et ils ne sont pas cher et très sérieux, actuellement avec les frais de port un mmc 256 tu reviendras à 25€)

pour le 6230: nokia conseille de ne pas dépasser 64mo mais je connais plein de gens qui ont des 128 et ça fonctionne très bien.
                ta question avec la 1go est simple : si tu mets une mmc de 1go dans ton 6230 mais si il a 120mo de données là ça ira, si par contre tu lui tapes 900mo de données le gsm aura des ralentissements mais d'autres problèmes surgissent à causes de ces ralentissements càd surchauffe du processor car tu imagines comme il doit travailler pour gérer 900mo surtout si nokia conseille de ne pas dépasser 64mo

bye...

Commentaire

merci bcp pour ton explication.sur le cite c'est la quel que je doi prendre car je m'y connai pas en carte memoire
                  Xbox one X

Commentaire

je compte prendre une 256 mo pour mon 6230, Est-ce que c'est bien compatible ? y'aura t-il des relentissements ou autre ...? j'ai trouvé une mmc chez ldlc http://www.ldlc.be/fiche/PB00018707.html est-ce que elle est bien compatible ?

Commentaire

La 256mb no name de chez ldlc (ton lien donc) est nickel, j'en ai une dans mon 6230 et ca rouuuule !!
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                      X