Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé 3G avec abo normal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clé 3G avec abo normal

Bonjour,

J'ai un abo chez Transatel, avec un forfait d'accès à Internet, que j'utilise avec Nokia N97.

(Par exemple, c'est aussi possible d'avoir le net de la même manière, avec une carte prépayée).

Si par exemple je met ma carte sim dans ma clé 3G, et que dans la config de la clé 3G j'indique les codes de point d'accès comme dans mon GSM, est-ce que ça marche ?

En d'autres mots, pour surfer avec une clé 3G, doit-on obligatoirement avoir un abo/un prepay spécifique, ou est-ce que n'importe formule avec internet mobile activé peut servir ?

Merci,
    Bonne journée.

Envoyé par zigzagbe Voir le message
    Bonjour,

J'ai un abo chez Transatel, avec un forfait d'accès à Internet, que j'utilise avec Nokia N97.

(Par exemple, c'est aussi possible d'avoir le net de la même manière, avec une carte prépayée).

Si par exemple je met ma carte sim dans ma clé 3G, et que dans la config de la clé 3G j'indique les codes de point d'accès comme dans mon GSM, est-ce que ça marche ?

En d'autres mots, pour surfer avec une clé 3G, doit-on obligatoirement avoir un abo/un prepay spécifique, ou est-ce que n'importe formule avec internet mobile activé peut servir ?

Merci,
    Bonne journée.
    Pas besoin d'un abonnement spécifique, j'ai déjà utilisé une carte Mobile Viking avec mon modem usb Mobistar.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

ok.. c'est ce que je voulais savoir... merci !!!

Commentaire

Chargement...
      X