Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gsm robuste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gsm robuste ?

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pourriez me conseiller sur un mobile.

Pour vous expliquez en deux mots, je cherches un gsm solide aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Avec mon travail, mes gsm sont souvent malmenés, ( griffes, coups divers et variés ) donc je voudrais me trouver un gsm costaud à ce niveau là.

Mais je cherche également un gsm solide " de l'intérieur ". J'en ai un peu marre des gsm qui se mettent à déconner au bout d'un an à peine, qui s'éteignent tout seuls, qui mettent 3h à ouvrir un message, ce genre de chose. Et je ne parle pas que de mon gsm, plusieurs amis m'ont déjà parler de problème de ce genre, alors qu'eux en prennent soin.

Donc voilà, en dehors de ça, je cherche un gsm pratique, pas forcément full équipé. ( je suis pas très branché gsm et ne cherche pas un pc portable pour téléphoné ).

J'espère que vous pourrez me renseigné, car j'en ai marre de changer de gsm tous les 6 mois j'aimerai le gardé un peu (beaucoup) plus.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Ayviel,

Je vous conseille vivement les gsm de la marque Sonim.

Gsm ultra résistant aux chocs, poussières...

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

Stéphane
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide

Dans le même genre j'avais vu les gsm MTT ( http://www.mobiletoutterrain.com/ ) mais je n'en avait jamais entendu parlé avant. Est ce réellement des gsm de qualité ? Quelqu'un les a t'il déjà testé ?

Commentaire

Sinon, il y a également le Samsung B2100, et le Nokia 3720 Classic...

Commentaire

salut ,je peu te conseiller le nokia E71,gsm que j'ai posédé pendant environ 3 ans sans aucun problème.

Commentaire

perso moi je te conseil le samsung 1120 , je t'explique pourquoi : j'ai acheté se gsm chez media markt il y a 1 ans 1/2 au prix de 28€ il me sert au travail tout les jours et quand je rentre a la maison le soir mon petit garçon de 3 ans passe son temps a simuler des accidents entre ses petites autos et mon gsm et cela tout les jours c'est un monobloc , il a une autonomie du feu de dieu bref je pense que c'est ce qu'il te faut

Commentaire

Chargement...
            X