Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symbian ou pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symbian ou pas

Bonjour tout le monde,
    J'aimerais savoir ce qu'on peut faire/avoir en plus avec un téléphone Symbian par rapport à un tél normal.
    Je pose la question car je voudrais m'acheter un gsm et j'hésite entre ces 3 téléphones: nokia 3230 (pour le symbian), 6230i ou le SE K750i. Je pense qu'ils sont +ou- dans le même ordre de prix.
    Les goûts et les couleurs me diriez-vous, mais encore

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Salut, pour un symbian tu sait mettre pleins d'applications, de jeux javas, tu sais certainement en mettre aussi sur un téléphone normal, mais avec symbian, tu a beaucoup plus d'avantages.

Commentaire

Salut,

Symbian sa ce raproche un peu de Windows ( jai bien dit un peu!) car tu sais modifier beaucoup de choses (theme,programe,jeux)par raport a un gsm basic moi jai ésiter longtemp avant de m'acheter mon 1er symbian (Nokia 6600) et ben je peu te dir que maintenant je ne veu plus que sa...Je posséde acutellement le 6630 et il est super et si votre bugdet peux monter un rien plus haut je vous conseilerai le 6630 (487€) car l'apn est d'une superbe qualiter ( je peux vous mettre des exmeples de photo)......

Donc si tu veu un gsm que tu peu modifier a volonter prend un symbian si tu veu un gsm + pour monsieur tout le mondre prend le 6230i.....

Jespere t'avoir aider

Smokia

Commentaire

Salut,
        Merci beaucoup pour vos réponses. Je vois bien qu'avec les symbians ont la côte. Ce qui m'embête un peu c'est la taille des téls. Je trouve le 6630 pas mal, mais difficile de l'avoir ds une poche de pantalon (et oui l'été approche, plus de veste ).
        Vous pouvez en conseiller un autre de taille acceptable ?

Bien à vous.

Commentaire

Salut,
          Merci beaucoup pour vos réponses. Je vois bien que les symbians ont la côte. Ce qui m'embête un peu c'est la taille des téls. Je trouve le 6630 pas mal, mais difficile de l'avoir ds une poche de pantalon (et oui l'été approche, plus de veste ).
          Vous pouvez en conseiller un autre de taille acceptable ?

Bien à vous.

Commentaire

hello,

comme le dit smokia tout dépend de ton utilité mais une chose où je ne suis pas d'accord c'est le 6230i , autant j'aime nokia en symbian que je ne les aime pas en gsm classique.

le 6230i est déjà dépassé par rapport au se k750i (moi, j'aime les comparaisons donc à toi de juger...)

k750i 2 millions en apn, 6230i 1.3million(le k750 est actuellement n°1 des mobiles en apn)
            k750 objectif autofocus, 6230i objectif simple
            k750 radio rds, 6230i radio simple
            k750 mémoire extensible jusque 2go, le 6230i nokia conseille 512mo
            k750 son exceptionnel idem lecteur mp3, 6230i bon son mais sans plus( le samsung d500 est mieux)
            k750 176x220 pixels, 6230i 208x208pixels (un écran carré !!! )
            k750 jeux java 3d, 6230i jeux java simple
            etc etc...

pour ces 7 raisons je pense que tu comprends ...

maintenant qques renseignements pour le symbian 7.0s(nokia 3230)
            -tu sais jouer aux jeux ngage(oui les vrais)
            -tu sais mettre un gps (route66 - tomtom mobile -...)
            -tu sais regarder des divx entier
            -tu sais jouer avec word-excel-power point
            -tu sais utiliser winzip et winrar pour gagner de la place
            -tu sais mettre des antivirus(recommandé)
            -des centaines de jeux sous symbian (rien à voir avec les java!)
            -ça supporte le java bien sûr
            -utiliser des lecteurs mp3-ogg-aac-...
            -tu sais filmer, faire des effets,...
            -tu sais utiliser ton apn, créer des cartes postales, ...
            -des dicos, des traducteurs, ...
            -...

bref, tu sais faire plein de choses tellement il y en a.
            au sujet de windows mobile 2003 : je suis entièrement d'accord il est bcp plus professionnel que le symbian mais si tu sais que tu achètes un mobile non pas pour le boulot mais juste pour téléphoner et passer ton temps de suite prends symbian car bcp plus convivial et moins pro

bye...

Commentaire

Ha Gilleto ,

Je ne vais pas te contredire ( trop dangereux lollll ) sur que le K750i le remporte haut la main , mais pour les habituer de nokia le 6230 i est super , j'en ai deux , je ne dis pas qu'il est mieux que le k750i mais c'est un super appareille !

Maintenant je sais bien que je finirai par acheter le K750 i

Mais faut tout de même bien reconnaitre que nokia a fait fort avec le 6230 i

Aller @ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Pour l'été, je vais aussi passer à qqch d'une taille acceptable pour un pantalon (court), parce que sans veste, le portefeuille et une brique Symbian, merci, mais pas pour moi..

Le 6230i est très orieenté musique (radio et lecture mp3 nickel), perso j'adore cet appareil.. je te le conseille si sa caméra (un peu) moins bonne que celle du 6630 et autres ne te gêne pas :-)
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci pour vos commentaires.

Le choix est difficile entre tous ça. J'ai vu les caratéristiques du MPX 220 et du 300, ça paraît pas mal aussi.

Un système avec lequel on peut ajouter, modifier et améliorer me parait un plus. Même si la plus part des softs sont payants. A quand un tél avec des programmes open source.

Je vais faire le pour et le contre et me lancer. Ca sera soit un symbian soit un Windows mobile.

Passez un bon dimanche.

Commentaire

re,

apakoh, bien sûr que le 6230i est un très bon gsm ça c'est indéniable !

moi, je disais à choisir actuellement de laisser le 6230i de côté car le k750i is the best all categories

bye...

Commentaire

Nous sommes d'accord la .........
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X