Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide que choisir d'occase P900 ou P910i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide que choisir d'occase P900 ou P910i

    voila , je vais acheter lundi et enfin un p900(i) , bien sûr on trouve les 2 en occasion , mais bon il y a en moyenne un petit 200 euro de différence . le p900 est il vraiment moins bien (pour la qualités des photos sur l'écran ) que le p910i ? que choisir ?étant donné le prix assez bas des P900 d'occasion. je n'en ai jamais eu en main , j'ai eu il y a un an un p800 dont j'étais content mais l'écran était pourri.

    si jamais quelqu'un qui connait les 2 pourrais m'aider.

    merci à tous
    Iphone 3Gs




  • #2
    bon désolé je pensais qu!il y avait eu des utilisateurs des 2 gsm
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      Salut moi j'ai eu un P900 super appareil, le P910i a un ecran qui rend légérement mieux et il a le mini clavier azerty quand tu ouvre le clapet il accepte égallement de plus grande capacité de carte mémoire (je pense que le p900 est limité a 128mb pas sur a confirmer) et l'apn a le soft du K700i mais tjs VGA a part ça pas grand chose en plus a toi de voir (surtout ton portefeuilles )

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        merci de ta réponse
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          J'ai le P910 et j'ai eu le P900; le clavier azerty, je ne l'utilise pas, l'écran est effectivement plus lumineux et pocketoffice est intégré dans le P910i. Les 2 sont de véritables bêtes que j'apprécie énormement, surtout pour le son. Ah oui, le clavier GSM du P900 est plus esthétique mais celui du P910 est plus pratique.
          Donc si je devais en reprendre un, le P900 conviendrait tout aussi bien

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            un grand merci a toi tiramisu , tu m'as aidé a choisir et vu leprix je prend le p900
            Iphone 3Gs



            Commentaire

            Chargement...
            X