Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS royaltek lequel prendre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS royaltek lequel prendre?

bonjour,

j'aimerais savoir si il y a vraiment une différence entres les deux récepteurs GPS suivant...

Royaltek BT 1000 ST

Ryaltek XTRAC V2

j'ai vu que la sensibilité était différente mais j'aimerais savoir si cela me serait utile de prendre le plus cher...

merci

personne????

Commentaire

helloooooooooooooooo

rbt 1000 st = entre 3 et 6 satt prix +/- 135 euro neuf
      rbt 1000 xt2 = entre 6 et 12 satt , donc utile si tu va en montagne prix +/- 139 euro neuf

vu la petite difference de prix de prendrai quand même xtrac2

je les ai tester tout les deux même le royaltek 3000
      j'attends la sortie de royaltek rbt 2001 xtrac 3

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Pour info, j'ai essayé le ST, xtrac V2... Sans pare brise athermique, j'ai capté sur l'un comme sur l'autre entre 6 et 9 sattelites.

Là où le xtrac V2 est mieux, c'est en cas de canyons urbains (donc rues étroites avec des building très haut) et dans tous les cas il passe les pare brise athermiques (le st passe aussi certains pare brise athermique - comme la clio2 -, mais pas tous...)

Donc le xtrac v2 a une plus grande sensibilité dans des conditions un peu plus difficiles, MAIS il offre un certain désagrément, c'est un retard de 3-4 secondes par rapport à ce qui est affiché à l'écran (très gênant dans les grandes villes, avec des petites rues et des ronds -points, mais on fini par s'y habituer... quoique...).

Le 2001 (pas xtrac 3 mais SirfIII) a les mêmes avantages que le xtrac v2, avec encore une meilleure réception, meilleure vitesse pour trouver les satellites et n'a pas de délai entre l'affichage et la position où on est.

Perso j'ai gardé mon ST (qui ne va jms en dessous de 5 satellites, même en foret, ou en pleine ville, et qui est en moyenne à 7-8 satellites) jusqu'au moment où le 2001 avec puce sirfIII sortira...

Commentaire

Salut la RBT 2001 ROYALTEK dispo ici a partir du 07/06/2005 => www.cricel.com

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

pour de la navigation routière, le rbt1000 Xtrac est un trés bon choix.

pour un mode de fonctionnement étendu à la rando , je vous propose le rbt2001

Cricel vous propose un bon réduction de 10 euros sur un de ces 2 GPS bluetooth valable jusqu'à fin juin : code r1000

Cordialement
            Jacques
            www.cricel.com

Commentaire

Comme quoi le monde est petit (sympas pour la reduction je me tâte pour la rbt 2001 )

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Voila je l'ai commandé (rbt 2001) je vous tient au courant du suivit et du serieux du site (respect de la date indiquée => 07/06/05)

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

gps globalsat bluetooth bt-338

tres bonne antenne et autonomie!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X