Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Choix nokia Tactil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Choix nokia Tactil

Bonsoir a tous, voila depuis une petite semaine je suis face a un probleme, a la base je voulais un iphone mais bon trop populaire et batterie qui tien meme pas une journée ...

donc voila j'hesite bcp pour le moment encore le C6, N97 mini, N900

si vous avez d'autre model a proposer, et m'aider le mon choix, j'ai un abo ilimiter donc bcp de tel un peu de surf, sms (un clavier phisyque en plus du tactil (n97mini) j'adore.

Merci de vos avis =)

Bonjour, tu as donné la réponse à ta question
    Puisque tu adores le N97mini, tu le prends
    Le C6 est plus récent et va sortir dans la boutique Astel pour 270 euros!
    Le 97 mini est à + ou - 400 euros
    Fameuse différence alors qu'ils ont les mêmes caractéristiques à quelques "chouillas" près!
    Bon weekend.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

J'utilise un x6 et je le trouve pas mal du tout.
      Mais c'est vrai il faut quelques heures pour s'habituer au tactile....

Commentaire

Bonjour, merci de vos reaction, le tactil je suis deja bien habituer (actuelement: 5530XM, et avant F490 samsung, iphone 3g)
        ce qui es j'ai fait aujourd'hui un petit compratif sur le site de nokia le n97mini c'es quand meme le mieux mais effectivement le prix =s, c'es un detail mais le c6 ecrant nn incliner, et l'acces au touche pres de l'ecran son un peu trop pres de l'ecran bon bha jvais me tourner vers le n97mini en occas =D
        Si jamais vous avier d'autre marque de gsm avec (clavier coulissant (complet)) je suis preneur de toute info

Merci

Commentaire

Chargement...
        X