Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que choisir ( galaxy s , htc ,n8 )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que choisir ( galaxy s , htc ,n8 )

salut j'ai bien lu les test,et malgré tout j'hésite entre ces trois gsm , le galaxy s, le htc touch hd2 ou le nokia n8,le galaxy est le plus récent,mais j'ai lu sur le forum qu'il se connectait au web intempestivement et qu'il fallait faire le chargement d'un programme pour arreter ces connexions.
    le touch me plait bien mais il est le plus ancien et je crois qu'il a des manquement ?par rapport au galaxy,pour le nokia c'est encore du sybiam, mais c'est cela que je connais le mieux a cause de mon n97mini.
    par avance merci de vos avis.

bah le meiux es d'allé les testé chez MM car franchement c'es 3 appareils avec 3 platforme de travail differente , perso je trouve le galaxy le mieux des 3 car il tourne sous android maintenant c'es mon avis ..... d'autres te diront d'autres choses !
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je te conseil le galaxy S car j'ai eu un HD2 5mois et je ne me suis jamais fait a la sensibilitée du tactile sous WM, contrairement au HTC Desire qui lui est vraiment un appareil a conseiller

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ca ne vous semble pas prématuré de conseiller un tél avant même de savoir à quoi il va servir?

@jmarc690: la sensibilité du HD2 est réglable...

Commentaire

merci a vous trois pour vos réponses,mon utilisation est principalement envois de sms,mms , email, regarder le web, chrisandchris et jmarc690,vous qui avez un galaxy,pouvez vous me dire si dans ( paramètre,connectivité il y a un paramètre autoriser connexion ) comme sur le wave,par avance merci.

Commentaire

je te dirait ca ce soir ou demain car mon iphone4 es vendu ce soir et la je cherche un galaxy !!! le miens es d'allé te renseigné dans la section android ou on parle du galaxy
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par aquamoeba Voir le message
              Ca ne vous semble pas prématuré de conseiller un tél avant même de savoir à quoi il va servir?

L'utilisation est assez claire quand on porte son choix sur 3 smartphones, maintenant la question se pose plus au niveau de l'ergonomie.

Pour le choix je le poserais de la sorte :
              Galaxy S car c'est le meilleur compromis entre le Hd2 (Smartphone) et le N8 (photophone)

Le Galaxy S est excellent en video et photo. Android Os surtout si tu utilises beaucoup de services google est un must ! Pour le prix aussi le Galaxy S est un meilleur investissement.

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

merci shinigami, ce qui m'inquiéte avec le galaxy s,il parraitrait que pour stoper les connexions intempestives il faut faire le chargement d'un logiciel,cela m'inquiéte car je ne suis pas une lumière dans tout ce qui concerne les mises a jour ect ect. ,quelqu'un qui posède un galaxy saurait il me dire si comme sur le wave il y a la fonction autoriser connexion,par avance merci.

Commentaire

Tous les Android ont se problème : Utilise le task killer pour ne citer que lui ! Maintenant un téléphone android GOOGLE sans internet....

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                    L'utilisation est assez claire quand on porte son choix sur 3 smartphones, maintenant la question se pose plus au niveau de l'ergonomie.

Pour le choix je le poserais de la sorte :
                    Galaxy S car c'est le meilleur compromis entre le Hd2 (Smartphone) et le N8 (photophone)

Le Galaxy S est excellent en video et photo. Android Os surtout si tu utilises beaucoup de services google est un must ! Pour le prix aussi le Galaxy S est un meilleur investissement.
                    Regarde un peu autour de toi et tu verras qu'il n'y a rien de plus hétérogène que "les utilisateurs de smartphone". Rien que dans ma famille on a tous des utilisations très différentes (4 smartphones et 3 os différents).

@Je cherche: Pour ton utilisation, j'écarterais le nokia qui pour moi n'est pas au niveau des 2 autres au niveau navigation web car ce n'est pas avec les sms que l'on va pouvoir les départager ;-)

Entre android et wm, le choix pourrait se faire en fonction du type de mail que tu dois synchroniser (gmail, exchange server, etc.) ou encore en fonction du prix.

Commentaire

Salut, tu sais que mon HD2 je l'ai gardé 5 mois...Donc tu pense bien que la 1er chose que j'ai faite c'est d'installer le cab qui réduisait la sensibilité, mais malgré cela la sensibilité de l'écran me faisait faire encore énormément de faute ou des sélections non voulue, ce que je n'ai JAMAIS eu avec mon Desire et encore moins avec un iPhone
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Oui je m'en doutais mais moins de gens savent qu'en plus on peut régler la sensibilité via la bdr, mais bon l'important c'est que tu ais trouvé chaussure à ton pied ;-)

Commentaire

merci a vous pour vos interventions.
                          aquamoeba,je viens de me rendre compte que j'avais 4 adresses Email, outlook,proximus,hotmail et gmail,je suppose que les 2 gsm rassemble cela.
                          shinigami,devoir télécharger des option comme task killer en plus d'autre ,c'est ce qui m'inqiéte avec le galaxy
                          concernant le web,j'y vais en principe 1 fois par jour par fun.
                          comme je suis rester gamin,mon vieux coeur penche pour le toouch hd2 ,depuis que j'ai vu les mouvement des pages sur les test videos.
                          comme je parviens pas a me décider,je vais ecouter chrisandchris et aller voir chez mm avec l'espoir de pouvoir les voir en action.

Commentaire

Regarde un peu autour de toi et tu verras qu'il n'y a rien de plus hétérogène que "les utilisateurs de smartphone". Rien que dans ma famille on a tous des utilisations très différentes (4 smartphones et 3 os différents).

@Je cherche: Pour ton utilisation, j'écarterais le nokia qui pour moi n'est pas au niveau des 2 autres au niveau navigation web car ce n'est pas avec les sms que l'on va pouvoir les départager ;-)

Entre android et wm, le choix pourrait se faire en fonction du type de mail que tu dois synchroniser (gmail, exchange server, etc.) ou encore en fonction du prix.
                            Ce qui fait un smartphone c'est que l'appareil soit hétérogène...... Je prends un smartphone car justement je veux pouvoir faire ce que je veux avec...

Maintenant pour le task killer c'est vrai que si c'est difficile pour toi prends le HD2. Maintenant si tu veux plus t'impliquer dans la photo video vise le N8 et son symbian^3

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

Commentaire

encore merci pour toute vos intervention.
                              bon je vais encore réflèchir a tout cela.
                              shinigami , comme j'ai jamais fais de mise a jour pour mes gsm,seulement 1 fois avec mon n97 mini, toute ces manipulations me sont inconnues et me font un peux peur,sutout quand je lis sur un autre post toutes les mises a jour a faire fait pour tenir le galaxy a jour.
                              concernant le n8,je le trouve moins ludique que les 2 autres,je sais que ce n'est pas primordiale pour un gsm,mais pour moi c'est un plus,c'est pour ces animations écran que je suis plus attirer par le touch hd2.
                              Dernière modification par je cherche, 03 septembre 2010, 07h48.

Commentaire

Chargement...
                              X