Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia E5

    Nokia nous présente le Nokia E5 ! Tournant sous le système d’exploitation Symbian OS v9.3, Series 60 rel. 3.2, ce GSM est doté d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels pourvu d’un autofocus et d’un flash LED. Son écran TFT 256.000 couleurs a une taille de 2,36 pouces avec une résolution de 320 x 240 pixels. De plus, il possède le bluetooth 2.0 avec A2DP, 250 Mo de mémoire interne, un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 32 Go,une prise Jack 3,5mm, le Wifi et une antenne GPS.
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

  • #2
    Sortie de la version black sur Astel !

    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'il vont faire un modèle plus " classe ",car le gris du pad est un peu boaf :/
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        quels sont les difference par rapport aux E72 ??? de quoi es composé le pack de base ????
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'acquérir le E5, digne successeur du E72 ! Un peu moins joli, un peu plus épais, mais très chouette. L'autonomie est toujours aussi bonne ! Pour le reste, c'est le même ! A voir à l'usage ...
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

          Commentaire


          • #6
            Tu l'a payé cher ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alesandro Voir le message
              Tu l'a payé cher ?
              199 € mais je l'ai déjà revendu ! Je préfère quand même le 72 qui est plus fin et plus joli ! J'attends avec impatience le E6 ...
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

              Commentaire


              • #8
                J'hésite aussi entre le 72 et celui la .

                Merci pour ton avis.

                Commentaire


                • #9
                  N'hésite pas, prends le 72 ou attends le E6. Ce n'est qu'un conseil !

                  Maintenant, le E5 est pas mal du tout, il a tout d'un bon et fonctionne aussi bien que le 72 en ayant les mêmes fonctionnalités, il est même un peu plus réactif !

                  Personnellement, c'est une question de look uniquement !!!

                  Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

                  Bonne journée
                  iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour j hesite entre ca et un samsung galaxy pro , lequel serai le mieux ?
                    car le 72 est certe plus beau mais plus cher aussi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X