Bonsoir 
J'ai un Nokia e71 depuis début Février (record mondial pour moi qui change toutes les 2 semaines lol).
Je suis amoureuse de mon Gsm, seulement quelques bugs persistent et m'énervent.
A peine acheté, j'ai fait une mise à jour et ma version actuelle est la 400.21.013.
Cette mise à jour n'a pas changé grand chose voir rien !
Pour citer quelques bugs :
- Lors d'un appel entrant, je ne sais pas décrocher, la photo de l'appelant apparait comme si j'étais en communication, mais non !!
- Parfois mon écran reste figé si je vais trop vite pour sortir d'un menu et je suis obligée d'enlever la batterie.
- Ca prend énormément de temps lorsque je veux entrer dans ma liste de contacts.
- ...
Existe-t'il une nouvelle mise à jour ?
Sinon puis-je me rendre dans un centre aggréé Nokia pour régler ces bugs ?
Merci d'avance pour vos réponses

J'ai un Nokia e71 depuis début Février (record mondial pour moi qui change toutes les 2 semaines lol).
Je suis amoureuse de mon Gsm, seulement quelques bugs persistent et m'énervent.
A peine acheté, j'ai fait une mise à jour et ma version actuelle est la 400.21.013.
Cette mise à jour n'a pas changé grand chose voir rien !
Pour citer quelques bugs :
- Lors d'un appel entrant, je ne sais pas décrocher, la photo de l'appelant apparait comme si j'étais en communication, mais non !!
- Parfois mon écran reste figé si je vais trop vite pour sortir d'un menu et je suis obligée d'enlever la batterie.
- Ca prend énormément de temps lorsque je veux entrer dans ma liste de contacts.
- ...
Existe-t'il une nouvelle mise à jour ?
Sinon puis-je me rendre dans un centre aggréé Nokia pour régler ces bugs ?
Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire