Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM à clapet à offrir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM à clapet à offrir

Bonjour à tous,

Je comptes acheter un GSM pour l'anniversaire de ma copine. Elle souhaiterait un modèle à clapet. Sachant que je compte mettre dans les 150 EUR, que me conseillez-vous ?

D'après mes premières recherches, je penche pour le Samsung 460 ou 480. Qu'en pensez-vous ? Etant habituée aux Nokia, j'ai peur que les menus soient plus fouillis et qu'elle aie du mal à l'utiliser.

Merci d'avance pour vos avis,

Z.

ils sont tres facile a utilisé ... je les conseil meme souvent pour leurs menus ... qui des fois est bizzzard mais bien fait

qualité prix prend le 480 a --> 139€

++
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Bonjour...
      Si ton budget le permet ( 194,90€ dans la boutique astel ), je te conseille le x640, assez complet comme petit gsm, et je trouve qu'il correspond bien niveau design à un gsm pour femme... Ma copine en tout cas l'adore... plus d'infos: ici
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par TraX
        ils sont tres facile a utilisé ... je les conseil meme souvent pour leurs menus ... qui des fois est bizzzard mais bien fait

qualité prix prend le 480 a --> 139€

++
        Le 480 est un peu plus gros que le 460 et il n'a pas d'écran en façade. Qu'à t'il de plus ? Juste la batterie Li Ion ?

Commentaire

Envoyé par mordheim
          Bonjour...
          Si ton budget le permet ( 194,90€ dans la boutique astel ), je te conseille le x640, assez complet comme petit gsm, et je trouve qu'il correspond bien niveau design à un gsm pour femme... Ma copine en tout cas l'adore... plus d'infos: ici

C'est quand même 50EUR de plus et l'appareil photo, je n'en vois pas trop l'utilité.

Commentaire

Envoyé par Zorglub
            C'est quand même 50EUR de plus et l'appareil photo, je n'en vois pas trop l'utilité.
            C'est clair que c'st juste un appareil photo d'appoint...
            Maintenant tu n'as pas été clair dans tes attentes du téléphone, et je t'ai proposé le x640 car c'est un gsm que je connais et qui est assez "coquet"... Mais il est clair que si tu ne vois pas l'intérêt de mettre 50€ pour une fonction photo en plus, ce n'est sans doute pas ce modèle qui te/lui conviendra le mieux...
            Bien à toi, mordheim.
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par Zorglub
              Le 480 est un peu plus gros que le 460 et il n'a pas d'écran en façade. Qu'à t'il de plus ? Juste la batterie Li Ion ?
              ils ont tous deux une batterie li-ion d'après mobile-review

Commentaire

Pourquoi pas un Nokia 2650 ? 109€ et les filles l'adore sourtout en rouge jai des copines qui l'ont et elle l'adore

Smokia

Commentaire

oui en effet tres feminin ce model de gsm et son prix est plus que abordable

Commentaire

Très féminin

Bon, et ben si c'est une opinion universellement répandue, j'éviterais d'acheter ce GSM pour moi Je le trouve vachement cool...

Commentaire

Si l'appareil photo n'est pas indispensable pour elle, je te conseille le CF62 en noir ou en gris.
                      Il est à 99 € et l'interface est très conviviale. Comme sur tous les Siemens, tu as une garantie de 2 ans. Il y a un écran 65k couleurs + un écran externe.

Je l'ai testé sur www.mobiles-live.com si ça t'intéresse... (voir "showroom de mobiles live" dans le forum).
                      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Chargement...
                      X