Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 tombé ecran blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600 tombé ecran blanc

    j'ai laissé tombé mon 6600 l'ecran est blanc et le tel marche que puis je faire !

  • #2
    Eteint ton 6600, enlève ta batterie, replace cette batterie et rallume ton gsm. Si rien ne se produit, ton écran est sans doute cuit !

    Il te reste la solution de te rendre dans un Nokia center pour envisager une réparation, mais même s'il est encore sous garantie, je doute fort que cette réparation soit gratuite s'il est prouvé que la panne résulte d'une chute de l'appareil.

    Pour connaître les Nokia centers de ta région, vois le site Nokia.be


    GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

    Commentaire


    • #3
      Te casse pas trop la tête !


      Demande dans la section " service clientelle de l'atelier " ils te seront d'une grande aide !


      c'est gsm clinic


      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        service clientelle de l'atelier
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          je peux affirmer qu ils sont competent
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Tout d'abord, merci à Apakoh et Nicky pour leurs remarques.

            En ce qui concerne le Nokia 6600, nous devons d'abord l'examiner mais le prix de la réparation oscille indicativement entre 20 euros et 80 euros (cas où nous devons remplacer l'écran par un écran Original Nokia).

            Le délai de la réparation varie également entre 5 minutes (cas du changement d'écran) et 24 heures (problème lié au PCB).

            Vous trouverez nos coordonnées en fin de ce message ou via la section Atelier de ce même site.

            Cordialement
            [b]GSM CLINIC[/b]

            Commentaire


            • #7
              cool vos infos

              merci à tous de vos remarques j'avais decroché du forum depuis qq jours
              je l'ai filé à Cap telecom qui ma dit que c'etait plus grave que l'ecran car le technicien a changé l'affichuer mais ça n'a pas suffit selon lui un composant a reçu aussi
              il l'a donc envoyé chez nokia france pour reparation non sous garantie ça risque de couter une salade cette affaire mais c'est urgent pour moi donc
              ceci etant dit je l'ai acheté à hong kong et nokia dit qu'ils ne reparent pas les phones non europeens donc je n'ai rien dit et on verra
              si il ne veulent pas le sauver je ferais appel à Karim, à noter au passage que je suis dans le 06
              merci quand même à tous pour vos remarques et commentaires
              raf

              Commentaire


              • #8
                Nokia l'a rendu non reparé

                comme je pouvais l'imaginer nokia me l'a rendu non reparé en pretendant que ce n'est pas reparable ... je pense que le phone aynt été acheté à hong kong rentre dans les regeles de reparation des centres nokia continentaux.
                En bref mon tel est toujours en rade et je l'enverrai bien chez vous pour qu'on le quve car j'en ai vraiment besoin.
                Karim merci de me dire ce que je dois faire pour te le faire passer
                a+

                Commentaire


                • #9
                  qu'est ce qui se passe

                  j'ai recu mon gsm toujours en panne je le fais passer en belgique et tout a coup plus rien ...karim a l'air en dehors du coup je voudrais comprendre!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponse apportée à l'dresse suivante:

                    http://www.astel.be/forums/showthrea...938#post323938
                    [b]GSM CLINIC[/b]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X