Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Questions] Nokia Symbian et GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Questions] Nokia Symbian et GPS

J'ai plusieurs questions par rapport à aux Nokia (série 60 (7610 & 3230)) et les GPS.

> Est-ce aussi valable que la solution PDA + GPS ?

> J'ai lu que TomTom5 était vraiment bien foutu pour GSM+GPS. Qu'en est-il des cartes ? Peut-on mettre la France et le Benelux sur une seule et même carte de 256 MB ?

> Les Nokia 7610 et 3230 sont fort proches au niveau des caractéristiques.
    • J'ai déjà beaucoup cherché et je ne parviens pas à savoir si on peut lire ses emails sur le 3230 ? Sur certains sites ou et sur d'autres non (le 7610 le fait ca c'est sûr).
    • Apparemment l'autonomie du 3230 est moins bonne que celle du 7610
    • Si vous voyez d'autres "grosses" différences, n'hésitez pas à poster
    > J'ai aussi lu que TomTom 5 ne reconnaissait que les antennes GPS de sa propre marque ? :?

Merci d'avance pour vos avis et vos commentaires

Commentaire

Pour ma part j'ai un 7610 avec Tomtom 2005 et une gps Royal Tech et ça fonctionne sans problème. D'autre part l'autonomie du 7610 est excellente, je tiens environ 3 jours sans le charger et pourtant je l'utilise bcp ( web, photos, gps etc )

Vala
      KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

Salut, pour les cartes; benelux;57 MB et la france; 232MB +le TomTom5; 15MB (ne l'oublions celui là!!!) donc non sur une 256MB pour fonctionner c'est impec en utilisations occasionnel (et même plus) trés bon compromis, bien sur l'écran d'un PDA est bien plus confortable mais il faut avouer que pour un Gsm rien de t'elle qu'un clavier physique (je sort d'un S-100) pour les recepteurs moi aussi j'ai une Royaltek et c'est nickel

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
        X